Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sapphire Ati x1950xtx |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors vyons voir |
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui. Heu driver chip set. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La enfait je commence a secher un peu :huh_ancien: |
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais, je met les drivers sur un système vierge de chez vierge. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je parle des drivers chipset je parle de ceux ci |
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vé voir. Mais ca m'étonnerait que ce soit ca. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Testes la carte sur une autre machine. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je propose des solutions meme si c'est pas ca c'est toujours bien de l'installer |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais avec un point d exclamation dans le gestionnaire de periphériques. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUI elle est detecté car il l'a dans le gestionnaire^^ 1- Fait les updates microsoft |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est quels pilotes que tu as? j'ai cru comprendre que les 6.9 n'était pas compatible X1950 |
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prend les pilotes du cd qui marchent avec cette carte. ce sont des 6.8.
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'a essayé de reformaté encore une fois? au cas ou y'aurai eu une couille a l'install? |
Sniperwolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lisez mon premier post. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme dit plus haut, testes la carte sur une autre machine, mais a mon avis elle a un problème. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais écoute les autres et test sur une autre machine (je veut bien le faire jme dévout ^^^^) |
PS: lol, GoTeN qui essaie d'arnaquer les nouveaux |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.station-drivers.com/page/atidriv.htm Essaye avec le pilote bêta 8.221 |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !