selecta a écrit :
Merci pour vos suggestions et vos solutions, mais j'ai encore un petit problème, je n'ais pas d'Overdrive sur mon CCC ?! bon au pire je vais installer Ati tool mais bon j'aime bien savoir...Surtout que jusqu'à présent j'etais un fan du Conrol Panel mais la version de JPRITON semble incompatible, en effet elle n'installe aucune interface permetant d'acceder aux proprièté de la carte. Encore une fois merci et bonne journée à tous !
|
j'ai eu une x1900gt v1 avant d'avoir ma v2, est la v1 avait l'overdrive d'activé dans le ccc, mais pas la v2
pour moi l'une des raison de l'absence de l'overdrive dans la v2 (corrigez moi si je me trompe), c'est qu'il y a plus de frequence 2d et 3d dans la x1900gt v2, les frequences restent les memes (513/660), alors que dans la v1 500/600 en 2d, et 575/600 en 3d, modifiable avec l'overdrive. ils auraits donc jugé chez ati que l'overdrive devait etre desactivé (plus besoin de controler les frequences 2d et 3d), même si se que je dit n'a aucun sens logique pour moi.
Donc si tu as une x1900gt v2, je ne pense pas que tu puisse avoir l'overdrive
Et pour la sonde de temperature, elle est facilement retrouvable comme celà à dejà été dit, à l'aide de everest ultimate 3, ati tool, ati tray tool