Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sortie de la X1950 pro en AGP |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voilà les gars, je viens de faire une petit tour sur matériel.net et que vois-je lorsque je mets en recherche la X1950 pro, club 3d la sort en AGP Voici le lien: http://materiel.net/details_CGA-P1956.html J'ai envie de sauter dessus direct mais je préfère bien réfléchir avant, je veux la X1950pro en agp mais j'aurai préféré le modèle de powercolor avec l'accelero X2 ou la saphirre ultimate mais elle n'est pas en agp pour le moment, d'après vous je fais quoi je la prends ou j'attends encore un peu :sweatingbullets_ancien: ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Toxic, je sais pas pk mais je reste septique sur le refroidisseur :wink_ancien: . |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il ne suffirait pas juste de remplacer ce ventirad par un VF900 comme ca cela fait une X1950 Pro Ultimate en AGP ? ( juste une idée ) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONvoir si le vf 900 peut être mis sur une carte agp de la série X1950 pro s'il y a le pont Rialto ça peut poser probleme, en effet |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La meilleure solution serait de mailer Materiel.net pour savoir quel est le type de refroidissement utiliser voire meme une petite tof :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fatigué Link ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que la tof est en gros sur la 1ere page ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelle premiere page de mat.net???du PDF???du topic??? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le + simple serait de prendre l'accelero x2 (21?? sur matos.net) c'est peut-être indiqué sur le siute d'arctic cooling si il est compatible avec l'agp ? |
viperthesniper Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi je suis interesse par cette carte, mais la club-3d oublie la 2eme dvi, ce qu'aura la powercolor (enfin j'espere)... quelqu'un comfirme??? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en general les CG AGP sont en VGA/DVI et non en dual DVI |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai sauf la powercolor apparemment: http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-381623.html Et c'est cette carte que j'ai envie d'avoir :musico-guitarra: . |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit bémol :wink_ancien: http://www.presence-pc.com/actualite/radeo...0pro-agp-20443/ |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha merci, alors je vais attendre qu'Ati face des drivers convenables maintenant j'espère que je l'aurai pour Noël enfin qq jours avant afin que je puisse y jouer un peu avec :musico-guitarra: . |
viperthesniper Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | argggg dommage qu'elle soit repousse, moi je l'attend vraiment, car la j'ai plus de PC en attendant et je veut etre sur de la futur CG que je vais prendre, si elle a bien 2 DVI se sera celle-ci sinon une X1650pro me suffira vivement qu'elle soit vendu |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la Sapphire X1950 pro en agp est sortie à 240€ sur matériel.net mais elle possède 512MB et le HDCP est il vraiment nécessaire sur mon écran TFT 17" ayant l'interface en VGA Je suis très content qu'elle soit en agp en plus de marque sapphire (je crois aussi que c'est un ventilo qui fait du bruit Déjà en pénurie j'attends avant de la commander. Comme je ne vois tjrs pas la powercolor avec l'accelero x2 je me demande si je craquerai bien pour cte sapphire qui a des arguments convainquants :rolleyes_ancien: . Voici à quoi elle ressemble: http://materiel.net/details_11099-00-20R.html Qu'en pensez-vous |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah 512 peut-être pas utile sur cette cg (et inutile sur un 17" :biggrin_ancien: ) |
|
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur rdc y a une SAPPHIRE x1950pro 512mo agp a 227e :laugh_ancien: |
viperthesniper Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dual dvi comfirmer, elle arrive dans la semaine prochaine |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La sapphire m'interesserait bien.512 Mo me semblent bien justifiés pour cette carte et les jeux de 2007. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !