FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Est ce que mon pc supporterai une ATI radeon 9800 ??
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que mon pc supporterai une ATI radeon 9800 ?? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | K266 = AGP 4X non? autant prendre un radeon 9600 pro qui sera mieux exploité et moins cher :s |
Titi-34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui AGP 4x. |
Titi-34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans conséquence ? Si c'est bon je fonce la chercher xD |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux foncer :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 elle sera compatible, et même si pas exploitée à 100% tu vas avoir 1 sacré gain de perf !!! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as quoi comme alim? |
Titi-34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben mon alim je sais pas ce que c'est (je sais pas où aller voir |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me souviens que ma geforce 3 Ti 500 était déja bridée de 30% par mon mon T-Bird 1GHZ j'ose même pas imaginer ce que ça va être pour une 9800 pro. à mon avis tu devrais te touner vers du Radeon 9600 le moins cher que tu trouvera ou du geforce fx qu'on peut trouver à moins de 50 euro. Si tu as ta radeon 9800 pro pour moins cher que ça par contre prend la |
Titi-34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci je vais la prendre alors |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouh là, 100 fps on peut pas être sur, ça dépend du reste de ta config et ça sert à rien ! M'enfin tu peux compter sur 60 |
Titi-34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je sais pour l'alim ^^ mais j'ai la flème lol.J'aurais 60 même en désactivant synchro verticale ???? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu les aura surtout si tu désactive la synchro verticale. Elle bloque tes fps pour avoir un débit constant de fps. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui t' pas le choix il faut désactiver la suynchro verticale |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on va dire que topelite 350w suffira mais c'est pas ce que je classe dans les alims de marque :sweatingbullets_ancien: |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»Est ce que mon pc supporterai une ATI radeon 9800 ??
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !