| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ati tool pour x1900gt |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | p'tit coup de main . |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de ta réponse RaWeL mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il n'a pas l'onglet overdrive dans les cata quelque soit la version essayée , 6.9, 6.6, ect |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.generation-3d.com/forum/index.p...topic=190021264 c'est connu comme le loup blanc, regarder ma réponse... |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, excuse moi Blue51 mais l'overdrive apparement est bien présent dans le test qu'a effectué Toxic il dit avoir fait son overclocking via l'overdrive . Pour preuve un screen de l'overdrive avec une x1900gt : Alors je comprends pas pourquoi mon pote n'a pas cet onglet dans le ccc :blink_ancien: . |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il existe deux modèles de X1900GT, peut être que la base d'une d'entre elle est une ex xt... |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !