FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[TOPIC O/C]Overclocking de vos 9500pro Màj le 5/12/03
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC O/C]Overclocking de vos 9500pro Màj le 5/12/03 |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Postez vos questions sur vos OC et bien sur vos scores et vos frequences
Pour poster vos OC, vous faites comme ceci:
jerico 376/333 Hercules(pcb bleu) 14856pts
-1- La methode pour flasher : -3- Ensuite il faut le bios pour pouvoir debloquer votre carte : -5- Ensuite, le bios que vous avez telechargé, vous le mettez dans le dossier «C:atiflash». Ca doit etre un fichiers en .BIN normalement, c est ce bios que vous allez mettre a la place de celui que vous avez actuellement. (nous appellerons ce bios 9500pro.bin) -6- Redémarrez en bootant sous dos. Vous pouvez le faire avec le cd de win98, il suffit de quiter l instalation, en appuyant sur F3 deux fois au moment ou il le propose. -7- Ensuite, il faut sauvegarder votre anciens bios au cas ou, pour ca vous faites : -8- Maintenant le flashage avec le nouveau bios : atiflash ?p ?f 0 9500po.bin « vous tapez enter » (c est toujours aussi zero) -9- Et voila votre carte graphique est flashée, il ne vous reste plus qu a OC.
|
badguy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi avec ma r9500 overcloker a 324324 je fais a 3dmark2003
|
yonator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 330/330 score 3dmark2001 14250 et 4526 au 2003 avec un athlon xp 1700+@1800mhz le core tiens les 350 mais ca chauffe dur bug au bout de 15 min ut2003 |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -Elle s OC quand meme bien cette cart, j ai oublié de vous demander la marque de vos CG, moi c est une hercules, avec le pcb bleu. |
biolivier Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hercules 9500 pro pcb bleu
|
yonator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eub moi c hercules pcb rouge et ca monte a 360/330 enfin pas par cette chaleur mais pas de prob pour oc |
biolivier Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci Jerico pour l'astuce pour enlever un post |
biolivier Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais c clair c pas la bonne période pour les O/C... |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -ouai faut core attendre que les temperatures embiantes baissent. |
rednix Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi g un xp2200+,une nf7-s et 2*256 pc 2700. au 3d mark 03 je fais 3600 sans overclocker mais en overclockant a 303-303 je fais le meme score JE COMPREND PAS |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -Bon moi ca y est j ai fait mon OC de cet ete avec mon hercules 9500pro les gars:
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
yonator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 351/330
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | putain le bat y fait 600pts de plus que moi avec un OC moin important que moi |
yonator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jerico tu fais koi sur le 2003?????? |
Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[TOPIC O/C]Overclocking de vos 9500pro Màj le 5/12/03
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:meganne] [:meganne]](/forum/images/perso/meganne.gif)
![[:biff tannen] [:biff tannen]](/forum/images/perso/biff tannen.gif)