FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[TOPIC O/C]Overclocking de vos 9500pro Màj le 5/12/03
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC O/C]Overclocking de vos 9500pro Màj le 5/12/03 |
JeanYves Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fait chier, j'ai pas 3DK05.....putain de 56 K 2305, ça me parait carrément pas mal... A+ |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c vraiment pas mal pour cette carte |
JeanYves Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Biolivier -> lacheur, t'es passé du côté obscur de la Geforce ;o)) A+ |
biolivier Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :'( ça me fait tellement de peine de lire ces lignes... Ben en fait j'ai toujours ma 9500pro (comme le ptit score le montre) mais elle est dans mon ancien ordi (k6-2 500 160mo de sdram Pour ce qui est de mon choix actuel , on va pas y revenir !!!! je ne suis attaché à aucune marque pour moi c le rapport prix perf qui compte Par contre c vrai que j'ai pas trouvé de site N-Vidia sympas comme radeonthetop et je trouve ça un peu chiant pour tout dire <_< Bon vous laisse , ne m'en voulait pas trop pour le choix de la 6800GT il faut avouer que c un choix intelligent (enfin je pense ciao all |
nobou Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sincerement j'aurais fait le meme choix que toi. |
tom2185 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé de réveiler ce topic alors, Radeon 9500 avec PCB Rouge et RAM en L, core : 365Mhz ( il faut que je monte un Silencer dessus ) et RAM 305Mhz -> 3DMark2003 = 5400 points ! cela obtenu avec les recherche de Fréquences Max sur ATI Tools...pensez vous que je puise encre monter ??? |
Sym Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui, moi je suis à 385/312, il y a quelques artefacts mais c'est tres convenables et ne plante jamais. A 390 ça commence à planter mais le cpu recover fait bien son boulot. Quant à la mémoire, c'est difficile de monter bien haut, je trouve. tchao |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà j'ai remis un peu au gout du jour le topic original car il a tres mal vieilli avec le changement des balises, esperons qu'il servira encore un petit peu :wink_ancien: |
Page Suivante |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»[TOPIC O/C]Overclocking de vos 9500pro Màj le 5/12/03
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !