| Auteur | Sujet : Tuto pour flasher votre x800 en xtPE |
|---|---|
bob68 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais alors essayer de me degoter une vivo. |
nenes Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt tout le monde c'est mon 1er message ici Alors j'ai une Sapphire X800 XT en PCI-E que j'aimerais flasher en XT PE mais sur le site de techpowerup il n'y a pas de bios Sapphire X800 XT PE en PCI-E, quel bios je dois prendre d'après vous ? Merci d'avance |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai fait un 3dmark 05 avec le Bios de la XTPE et un autre avec avec le Bios de XT et les fréquences de la XTPE, c'est exactement pareil Donc ça ne sert pas à grand chose à part prendre un risque en la flashant |
nenes Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est vrai, je voulais juste etre tranquille et ne plus à lancer atitool pour etre aux frequences de la PE, mais je vais pas prendre de risque en flachant avec un bios d'une autre marque. Merci pour ta reponse |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tosh XeOmega Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a tous!!! Je recherche un bios d'origine de sapphire X800 Xt (non Pe) version AGP avec PCB rouge?!! G flashée ma x800 xt en x800xt pe en prenant un bios sur tech power up..Tous va bien sauf pour l'install des driver catalys..(non détectiuon de la carte)Je peu intaller seulement des driver OMEGA.. Je compte passée a windows 64 bit et seul les catalys se font en 64 bit!!! |
|
Tosh XeOmega Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors ne sachant pas envoyer de message priver (je suis pas un boulet) je t'envois une adresse mail ke jne me sert pas. toshomega@hotmail.fr Envoie sa des ke tu peux!! @ toute!!!! |
Alors ne sachant pas envoyer de message priver (je suis pas un boulet) je t'envois une adresse mail ke jne me sert pas. toshomega@hotmail.fr Envoie sa des ke tu peux!! @ toute!!!! [/citation]
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors, tu veux griller ta X800 ? |
Tosh XeOmega Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut sinior Merci c cool pour le Bios...Jsuis précé maintenant d'esayer des manipe sur se bios d'origine... Jte tien o courant Cagliostan @ toutes.... Et encore merci!!! ps: @ oui...G mon bi-proc sinior..lol
|
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein moi je viens de flasher ma x800 pro VIVO powercolor (vous savez a 200 ?? chez grosbill et mes 16 pipelines ont été activé sans aucun souci, pour l'instant tout marche nickel, je vai tester pendant un bon moment dans les jeux et je vous direz |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé ben je suis passé par là avec la même carte de la même provenance ,c'est tout good!!! Mais sinon :RODAGE et TEST ,2 mots importants..... |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tkt g roder avant, et la je la laisser tourner avec les frequences d'origines pour un p'tit bout de temps |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Merci et |
Ta x800 pro doit être VIVO sinon ça ne marchera pas |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le flashage ?? par disquette uniquement dsl pour l'utilitaire je crois que du moment qu'il reconnait le bios gigabyte le tour est joué (meme dans une carte asus ) |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok merci Mooky. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enfin j'ai acheter des disquette je mit mets des maintenant je vous tien au courant. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lllllllllloooooooooollllllllll |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujour rien |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu croie que si je mets le bios de la AX800XT PE qui est disponible sur un lien dans ce poste sa peut marché. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc on fait juste (exemple) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !