| Auteur | Sujet : Tuto pour flasher votre x800 en xtPE |
|---|---|
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ok pas de problem. Je test avec le X800XT il me dit bien radeon x800xt detecter toujour avec 12 pipes idem avec les action a la suite this is ati vga card error opening atiflash.cfg |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon le tuto je l'ai imprimé pour te dir , c'est ma cg qui ce fait flashé je fait attention t'inkiette |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
Note : si ça ne marche pas avec le gvf11, il faut regarder si le pont n'est pas coupé |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Flashrom -f -p 0 r80p256v.f1 , il ne faut pas renomer les fichiers telechargés, sinon la commande ne marche pas, ensuite quand tu as flashé avec le bios gigabyte tu ne reboot pas, tu lance directement apres le GVF11 avec cette commande / GVF11 -f -p r80p256v.f1, pareil il ne faut pas avoir renomé le nom du bios sinon la commande ne marche pas Ensuite il faut utiliser des disquettes formattées et neuves de préférence |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol on s'enguele pas. |
|
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'erreur de fichier je l'avais aussi, parce que sur le site ou on dl GFV11... ca doit etre une nouvelle version est dedans y a un fichier ati config ou un truc du style, et sur les screenshots du tutorial il y est pas, donc j'lai pas mi... Après j'ai mis le fichier et ca a marcher nickel |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les gars, ma question est absurde, mais peut on flasher uniquement ac un bios de x800XT ?? |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai flashé direct avec un bios de x800xtpe,mais avec des frequences de x800pro. j'avais suivit un tutto sur un forum. donc si j'o/c pas ma carte manuellement j'ai une carte a 16pipes reconnue comme une x800xtpe mais a 475/450,alors je met 520/560 avec radclocker |
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! la mienne ASUS equipée d'un VGA silencer 4 tourne actuellement à 450/475 sans probleme avec 16 pipes actives !
elle marche tellement bien |
-apparition d'artéfacts (points blancs sur l'ecran) -plantage de l'ecran (freeze : y'a plus rien qui bouge) Sinon, l'enemie c'est la chaleur, avec un silencer tu risque pas grand chose |
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci! j'ai donc proceder a un 3dmark 03 en frequence XT-PE (520/560), nickel ! bon, je pense que ca suffira quand même, j'ai pas envie de titiller les 560/600 voir plus au cas ou |
huss2seine Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je voudrai savoire si quelqu'un la tester sur la Asus AX800Pro non vivo, merci a vous |
|
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Question peut-être bête mais qu'ai-je à gagner à flasher mon X850 XT en X850 XT PE ??? :huh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as rien a gagner en comparaison des risques ,le flash est necessaire pour debloquer les pipelines mais comme entre la X850XT et la X850XTPE le nombre de pies est egales tu n'as absolument rien a gagner contente toi de ati tools et cie |
|
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci les gars ! :laugh_ancien: |
fer de lance Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut les gars, je suis nouveau sur le forum et j'ai tout lu :-) |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut fer de lance, j'ai eu exactement le même problème que toi avec ma X800 VIVO et effectivement j'ai peu debloquer les pipes avec GVF11, et même dans mon cas j'ai reflasher dessuite après avec flashrom avec mon bios d'origine et ca m'as laisser les 16 pipes car seul GVF11 me permet de bloquer ou debloquer les pipes. Edit: |
fer de lance Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Seth, et tout d'abord merci d'avoir répondu si vite, c'est agréable de voir que cette communauté est active :-) |
fer de lance Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Resalut tout le monde, ca y est je suis enfin arrivé a débloquer mes pipes pour ma X850Pro qui d'origine a 12 pipes je le rappelle. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !