Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tuto pour flasher votre x800 en xtPE |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ça explique pas mon probleme enfin bon ... |
fer de lan​ce Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, y a des gars qui m'ont envoyés des emails me demandant comment flasher leur x850 pro en xtpe, mais ils me laissent pas leur emails lol Ensuite faites bien des tests pour savoir si votre carte graphique tient le coup aux frequences des xt etc, mais bon normalement ca devrait le faire ....
==> téléchargez aussi ce bios ==> téléchargez ca aussi: ==>Faut aussi télécharger atiflash: http://www.overclock.net/attachments/faqs/...ip?d=1126668322 et ensuite foutre le tout sur une disquette ou bien un cd bootable.... une fois sous dos, vous tapez ca: flashrom -f -p 0 flashrom.rom Si vous entendez la petite musique a chaques fois c'est que ca a marché.... |
bitubo Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
personne alors ? |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un pourrait me redonne le lien pr passer une nonvivo en XT? pas moyen de le retrouver. bitubo=> oui techniquement c'est possible, mais faut une carte de bonne serie et un ventirad adéquat |
bitubo Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon ben alors je croit que ma carte atteind c'est limite coté GPU vers les 555 ce qui n'est quand meme pas mal du tout :musico-guitarra: et mon ventilo est parfaitement adapté ca chauffe pas :rolleyes_ancien: |
sif Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je voulai savoir si il serai possible de gagner quelque pipelines sur ma X800VE que je vien de commander sur LDLC (a 90?? c est tout bon!! |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sif Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://forums.techpowerup.com/showthread.p...4491&page=9 J avais aussi cherché sur le net des infos sur cette carte, sans rien trouver, et apparemment ATI dit ne pas la produire! |
qui permettrait de passer à 8 pipelines, si ça ne marche pas il faut faire un hard mode sur les coupures au laser faites sur le GPU. Je te traduis : 1- prepare une disquette (neuve de préférence), tu la formattes et tu fais une disquette bootable DOS. 2- copies le bios original (attention pas plus de 8 caractères pour le nom "bios4p.bin) : http://forums.techpowerup.com/attachment.p...mp;d=1153592006 Ils oublient de dire de copier le logicile atiflash dessus. 3- Tu boot avec la disquette 4 - sous le DOS tu tapes cette commande : atiflash -f -p -newbios 0 bios8p.bi (c'est un zero entre newbios et bios) : tu attends que ça se termine. 5- tu retire la disquette et redémarre 6-tu retournes dasn atitool pour voir le nombre de pipelines Si y'en a 8 c'est tout bon, sinon ben c'est mort :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Je rajoute un 7 - JY SUIS POUR RIEN SI TU NIQUES TA CARTE :wink_ancien: :wink_ancien: |
sif Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour la trad! |
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | braderie sur les stocks de x850xt chez sapphire et powercolor , on les trouves respectivement chez grosbill et cdiscount a 128?? pour les ireductibles du port AGP cdiscount a une x850xt a 199?? la carte powercolor a le jeu "pacific fighter" dans son bundle , la sapphire a un episode de "prince of persia" et un ancien "splintercell" c'est un tres bon rapport prix puissance car a 128?? on a meme pas une x1600 ou une 7600 la x850xt etait sortie a plus de 600?? :biggrin_ancien: |
Page Suivante |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2