| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade carte graphique |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y A t'il un moyen de m'en assurer vant de l'acheter ? Connaissez vous un soft qui me premetterait de faire un check de mon port AGP ? A+ |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il semble que le soft AIDA32 (telechargeable depuis 01net) fasse un check de la machine. Je le téléchargerez ce soir et reviendrai avec plus d'infos. En tout cas merci pour ton temps ! Ludo. |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, tu as raison. Quelle galère !. En se rendant sur le site ATI : https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894 on remarque figure2 et 3 le slot dont je dispose : - Figure 2 : AGP 3.3V Graphics Card Est-ce qu'une 9700 rentre dans ce genre de slot ? Car pour ce qui est de la compatibilité la figure 1 indique 3.3v... Qu'en pensez vous ? Merci, Sorry, le lien est incomplet, cliquez sur 1- Product information Ludo. |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis allé sur ton URL (qui est celle que je t'ai indiquée un peu plus haut), qu'as tu trouvé ? Peux-tu me préciser ? Si seulement je pouvais la plugger !! Merci à toi, |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok. On est bien sur la même page et tu lis comme moi : compatible 3.3V AGP 2X. Il faut que je voit pour m'en trouver une et avoir aussi la possibilité de la renvoyer si cela ne va pas. A part LDLC qui reprend le materiel, connais-tu de bons sites de vente serieux ? Un grand merci à toi pour les infos, Meilleures Salutations, Mon slot correspond aux figures : - Figure 2 : AGP 3.3V Graphics Card Confirmes tu toujours que ça marchera ? Cheers |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok. J'essaye tout ça et je te tiens au courant. Tu es un type bien, merci. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne voudrait pas casser l'ambiance mais sur ldlc pas de 9700 en vente, seulement 9600, 9600 pro, XT ou 9800 |
ludavcam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je travaille sur Genève, je zieuterai aussi mais déjà sur EBAY.fr j'en ai une dans le pipe ! A+ |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.backedge.com/index.php?page=fic...ov=PRIXMATERIEL 130 ?? pour une 9800 256 mo sapphire http://www.prixmateriel.com/cartesvideo_18...tail_26108.html 140 ?? pour une 9800 Pro 128 sapphire http://www.prixmateriel.com/cartesvideo_18...tail_11351.html |
vanden Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai tenté le coup sur une carte mère FIC SD11 (dernier Bios / AGP 1.0, 1X & 2X, 2 Ampères 3.3 Volts) j'ai mis une 9700Pro. Résultats mitigés : La carte suporte bien L'AGP 1.0, 1X & 2X, 2 Ampères 3.3 Volts (comme mensioné sur le site ATI). Mais j'ai une imcompatibilité avec 2 cartes PCI (une sound blaster 5.1 et une carte scsi tekram) écran noir si l'une (ou les 2) de ces cartes sont sur les slots PCI (et quelque soit le slot utilisé). Ensuite en enlevant ces 2 cartes récalcitrantes les drivers (ceux livrés avec la carte (pas d'accès au net)) font planté mon win2003 ! Bref la seul solution c'est de mettre a jour les pilotes a partir du gest de perif et ne pas rebooter (la ça marche jusqu'au prochain reboot). A noter qu'avec une Geforce3Ti200 et Geforce4Mx440 je n'ai eu auccun Pb. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que tu as te planter de post, mais tu as apparement un conflit d'irq, je te conseille d'installer Windows XP SP2, Windows 2003 étant une version spécifique pour serveur, beaucoup de fonction dont directx ne sont pas supporter. |
vanden Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les drivers de 2003 sont les même que XP et ttes les fonctions DirectX fonctionne très bien (DX9c), ts les jeux que j'ai testé passe parfaitement sur Win2003 (a condition d'activer l'acceleration materiel de la carte graph et activer Direct X bien sur ! Qd au conflit d'IRQ c'est exclu car j'ai testé 9700pro + SB 5.1 (sans auccunes autres cartes PCI, en tesants ts les slots PCI) ---> écrant noir ... la c'est materiel y a rien a faire. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !