| Auteur | Sujet : La Radeon 4850 version 1 Go , VITE plz |
|---|---|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par gloups le 01-08-2008 à 12:41:47 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vla un ptit comparatif x38 Vs p35 :
Message édité par rodpod2000 le 01-08-2008 à 13:40:25 |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je viens de voir ton message à l'instant. Bon eh bien c'est trop tard je viens tout juste de passer commande de la sapphire 4850 1 Go chez matériel.net. et top achat me rembourse mon avoir. qu'est ce qui te permet d'affirmer que la 4870 512 est plus puissante que la 4850 1 Go sur du 2560 ? je n'ai pas trouvé de comparatif bah en même temps, de toute manière, la carte sera bridée par mon cpu et le port pci 1.0 donc autant avoir plus de mémoire. je pense qu'en étant CPU limited, le fait d'avoir + de mémoire va donner un léger avantage à la 4850 1 Go non ? en 2560 bien entendu. enfin quoiqu'il en soit , c'est trop tard, je ne vais pas encore me rétracter^^ sinon je vais encore perdre de l'argent sur les frais de port. je vous tiens au courant de toute manière Message cité 2 fois Message édité par greatxerox le 01-08-2008 à 13:47:35 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tien un grand comparatif tres complet en 2560:
Message édité par rodpod2000 le 01-08-2008 à 13:57:06 |
Ma_X_iM i'm awesome.Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelques infos ici |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je tel materiel.net pour annuler je suis sur la mise en attente là |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | commande annulée c bon, ouf ^^
Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 01-08-2008 à 15:17:57 |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | finalement j'ai commandé la sapphire 4870 chez pixmania pour 225 euros. ouf, que d'aventures ! merci pour vos conseils et merci à tous ! j'espere qu'il n'y a pas de pb avec pixmania, à priori, non. c'est la 1ere fois que je commande chez eux. Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 01-08-2008 à 16:16:04 |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par HeadQuaker le 02-08-2008 à 19:25:47 --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !