Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Radeon 4850 version 1 Go , VITE plz |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pffff lundi soir et ils n'ont pas envoyé la carte
|
banshan Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand vont-ils publier un test comparatif correct des HD 4850 1Gb ? |
Peste Mojo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.guru3d.com/article/rade [...] r3-review/
--------------- [center] [/center] |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par greatxerox le 05-08-2008 à 18:27:06 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oulah --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon là la 4870x2 commence à me titiller l'esprit, j'apprends que cette carte sera dispo la semaine prochaine .... Message édité par greatxerox le 06-08-2008 à 13:02:28 |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | êtes vous d'accord avec ce qui est dit ? |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobo a la tete avec ton message precedant |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NVIDIA ne sortira pas tout de suite de 260 GX2 ... |
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 10-08-2008 à 15:54:03 |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
greatxerox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | finalement j'ai pu chercher la 4870 à l'instant. là je vais débrancher la x1900xt . je vous tiens au courant^^ |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

[/center]