Bonjour à tous
Voilà mon problème ... Je n'arrive pas à faire du double écran à savoir CTR + TV (cathodique 82cm 16/9). La seule alternative est de permuter d'un écran à l'autre ce qui me pose problème pour regarder un film ne trouvant pas de bonne résolution pour obtenir un bon format(soit trop applatie, soit obliger de regarder en 16/9 Large)...Avec ma X850 (vga, dvi, s-vidéo) en mode clone et full screen j'avais directement la bonne image et bon format sur ma TV.
Ma carte est de marque Sapphire et je dois dire que je suis assez déçu du petit livret d'installation rapide dans toutes les langues ....franchement Powercolor (9700 pro et x850xt PE) est mieux loti de ce côté et d'ailleur dans la partie "Display configuration" de leur manuel il est dit que l'on ne peut pas avoir une configuration Bi-écran (ctr + TV) si l'on branche le ctr sur la prise DVI avec l'adaptateur dvi/vga. En est il de même pour ma carte ? sachant qu'il n'y a pas de sortie VGA (2 DVI + s-vidéo) donc par conséquent j'utilise l'adptateur pour mon CTR.
j'en profite d'ailleur pour vous parler du problème rencontré et résolu d'ailleurs lors de la réception de cette carte .... en moins de 5 seconde ma carte atteignait 90° puis "freeze". N'étant pas très féru de SAV j'entreprends d'y jeter un oeil....effectivement le rad n'était pas en contact avec le GPU...Il s'avère que le système de fixation (4 petites vis avec des ressorts et non filtées jusqu'au bout ) juste autour du GPU est censé faire le contact entre le GPU et le rad via la tension des ressorts. J'ai donc remplacé ces vis par d'autres, plus des rondelles cartonnées et le tour était joué (70° full) et plus de problème. De toute façon je compte changer de systeme de refroidissement mais j'attends l'accelero X2 fournit avec le petit bloc pour refroidir les vrm :rolleyes_ancien: difficilement trouvable pour l'instant.