| Auteur | Sujet : Régler la vitesse du ventilo des HD 48xx |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yes c'est pour là 2éme j'ai réglé en manual et 41% pour les 2 cartes chez moi --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le VF900Cu n'etait pas suffisant sur ma radeon X1900XTX alors sur la HD4X00....(pourtant j'en ai monté des ventirade, sur ma R9000Pro, ma X800XT, et autre) Le VF900Cu n'est pas fait pour les grosse cartes. Sinon pour le contrôle des ventilateurs, la meilleur solution doit être en modifiant le bios... Dommage avec les systèmes X64 la plus par des logiciel de flash (voir aucun)ne sont pas compatible. Sinon, si vous ne connaissez pas.... Voici un software bien sympathique made in techpowerup! Le fameux TechPowerUp Radeon Bios Editor Message édité par Crazyb0b le 03-09-2008 à 01:45:08 |
steven67 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour Mendoza, |
Mendoza Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponses. Le nom exact est GV-R485ZL-512H : la fiche technique ici. Je ne trouve pas la référence exacte du ventilateur fourni, juste la description produit qui dit "powerful and 2 heat pipes, new copper and pure aluminium design".
Message édité par Mendoza le 08-10-2008 à 14:20:16 |
steven67 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bjr, Message édité par steven67 le 08-10-2008 à 16:55:17 |
Mad1723 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde, petit conseil pour tout le monde: les Catalyst 8.10 (toujours en beta)apportent le support natif des ventilos pour les HD48xx |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !