Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre config. de reve!!! |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | boitier thermaltake shark argent boitier carte mere msi k8n diamond cm proc fx57 proc mémoire corsair xl 4x512 memoire carte graphiques 7800 gtx 2x (sli) cg disques durs raptor 2x74 go en raid 0 dur voila pour moi, les deux cartes graphiques du coté obscur c en attendant deux r520 en crossfire bien sur |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou ça aussi c top alienware |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les raptor c'est de la m**** Prennais plûtot ca
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NAN LE RAPTOR C EST PAS DE LA MERDE sinon 1 FX97 ou un processeur cell de 8ghz ou un 9800+ X16 de la ram gskill pour l'o/c , la carte mère ...je c pas carte grafik... 4 X950 XTPE en crossfire 2 4 "tyranosaure" (le remplaçant du raptor) 60000 tr/min sata 4 soit 20Go/s graveur "red ray" pour graver des dvd de 200 Go , un deuxième aussi voila!! qui a mieu |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi sa a des caracteristique de serveur mais j'pense que meme Unreal 3 ne m'aurat pas: Processeurs: 2 Opteron 252 a 2.6Ghz (2199,98Euros) En plus pas cher le tous pour 11199,88 Euros |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P1 66Mhz |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est ça ta config de reve |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol les 1er amstrad me font rever ossi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais j'ai jamais eu un PC comme ça |
Quartier toutes-aides, vieux doulon ^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par contre pour l'écran je diré un mac lcd en 33 pouces ==> magnifique , j'en ai déja vu |
Un écran de cinéma chez moi, ça m'irait bien...jouer a Doom3 la dessus |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LoL j'suis pas trop loin ! |
HeadQuaker Pas touche à mon avatar !Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Processeur Quantique multi-core à gestion nucleo-protonique des instructions [ vitesse 2.5Thz Mémoire GMXS [Giga Mega Extra Speed] docadri-channel [x5] en parallele : (50x1To) Carte Graphique : GPU quantique multi-core [1.2Thz] + Memoire IC [instant Cache] de 50 Go vitesse 2Thz HDD 2x200 To Technologie IRW [ Instant read and Write] |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maleresement jai pas les moyen M00ky Si seulement sinon je k'aurais deja |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants