| Auteur | Sujet : Votre config. de reve!!! |
|---|---|
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Si seulement sinon je k'aurais deja |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la puissance que sa a je trouve le prix correste mais c'est vrai qque c'est cher |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et aprés ds le concourt on nous dis qu'a 1500?? on a une config de hardcore gamer......... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
[/citation] |
|
[/citation] |
|
[/citation] |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin moi jtravaille cet été mais dur dur, vu que jsuis quasiment à sec au départ c'est chaud, mais bon à la rigueur je me contenterai très bien (conditionel) d'un pitit X2 4200+ et d'un R520. Voili |
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote=M00Ky,28 Jun 2005, 22:15 ] [/quote] [/quote] <irréalisable> |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote=MrTCHTCH,28 Jun 2005, 22:16 ] [/quote] [/quote] <irréalisable> [/quote] |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et dire que y a des gens qui ne savent mm pas quoter correctement..... tu fais honte au GM la!^^ |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cherche pas d'excuse toi!! J'ai décidé que t'avais tord, dc t'as tord un pts c'est tt!^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | viens en parler sur msn mr kaiser!!!! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah non la ca va pas étre possible! dsl! je vais me coucher pke demain faut que je me léve tot (oui 10h c'est tot!^^ |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inkiéte j'suis pas une tapette moi je fais que des réve en 32bits!^^ sur ce bonne nuitée a tous! |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi si j'avais les moyens je prendrais un FX 57 sur une petite CM Sapphire design for ATI avec 2048 de ram OCZ. Un gros R 520 (ou deux Je changerai même de config tous les 6 mois. Mais bon j'ai pas trop de tune |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] Entièrement d'accord. D'ailleurs, tiens moi aussi je viens d'acheter une X800XL |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !