Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre carte graphique favorite |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai voté la 9700 (Pro) car elle a tout eu ^^ ==> DX9 avant tout le monde, un super R300 ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi c'est les X800 (X800PRO surtout) car elles sont encore d'actualités et elles ont fait l'effet d'une bombe à leurs sorties ! Les 9800 aussi ont bien cartonnées |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai mis x800 notamment pour les x800 pro vivo qui etait modable en 16 pipes par simple flash pour largement moins chers qu'une xt (et je suis toujours content de ma carte =) ) |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi pour la x850... mm si elle commence a etre hors course avec les autres |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 x850 ... elle est pas du tout dépasser in game... et elle a un trés bon potentiel d'o/c |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X800 grosse claque a sa sortie |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais non qui a dit ca?? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, pour moi celle qui a commencer a lancer le renouveau d'ATI c'est la 8500, Enfin des drivers stables, et enfin des performances supérieures a Nvidia |
Drivers stable , drivers stable , j'ai quand meme été obligé de prendre une Geforce 3 Ti200 à l'epoque car j'endendais iciou là que les drivers était très instable , pour les perfs je ne dis pas
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 9700,sans qui pb,qui a marqué l'histoire d'ATI. Vous vous souvenez de celle-ci,le modèle de transition avant la radeon sensée tenir le coup à la sortie de la G256? La grande epoque |
En effet les ingenieurs de 3DFX etaient des précurseurs :rolleyes_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma Voodoo 3 ma permis de jouer à ............
|
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dis voir, t'a un probleme quelquonque avec 3dfx? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu toutes ces cartes. Mais le mieux c'est tout de même ma x800pro vivo modée en xtpe 12 => 16 pipelines de ~4600pts à l'origine => ~6670pts aujourd'hui sous 3DM05 Un bien bel investissement |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL j'avais celle la avec mon P3 800MHz !! |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voté 9700 pour l'epoque la meilleur |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi le X800 n'est pas une grande revolution, juste un ajout de pix pipes et un gros o/c du core 9700/9800 pro, arretez moi si je me trompe bien sur mais en gros c'est ca. |
Trop de smileys tue les smileys |
Je les ai tous .....electro-Butés..... :wink_ancien:
aller on se recentre sur le sujet d'origine :biggrin_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | poi moi, c'est la X800 qui m'a fait une très grosse impression quand je l'ai vu marcher sur l'ordi d'un pote. en plus je trouve qu'elle veillit bien... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | radeon 9700 quelle belle époque, avec cette carte j'ai pu tenir tete au geforce 4 et fx grosse durée de vie sans doute la plus grande réussite d'ATI. je passe à l'ennemi maintenant le coup de la x800 pro qui part en live et l'absence de shader 3.0 pour la continuité en agp oblige. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
22/08 Ã 00 h 05 » Xbox 360 Arcade et Elite : les prix baissent
21/08 Ã 15 h 15 » Cuda 2.0 Disponible dans Cuda Zone
21/08 à 14 h 31 » Après la vaseline, le gravier Nforce 780a re ...
21/08 Ã 14 h 10 » Nvidia sortira une GTX 260 V2 : vaseline offe ...
21/08 Ã 14 h 03 » GeForce 177.67 Beta pour Linux Disponible
21/08 Ã 14 h 00 » Autour de Lian-Li de vendre des alimentations
21/08 Ã 13 h 49 » Speed Fan 4.35 Disponible
21/08 Ã 12 h 59 » Bouygues Telecom ne sait plus quoi inventer.. ...
21/08 Ã 12 h 47 » Sparkle 9500 GT HDMI actif ou passif
21/08 Ã 12 h 35 » Moteur Hydra : Le Multi GPU par excellence ?