Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1600XT/X800GTO² |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une Gto² sera plus puissante sans aucun doute et s'overclock super bien |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un a un test qqpart avec une x1600xt ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [je repond depuis ma psp jespere que ?a bugguera pas] la x1600 est pour moi le meîlleur choix car le plus tourné vers l'avenir. :wink_ancien: |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jéspér que lambda34 ca t'aura aidé. |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La version Pro en AGP toute rouge est très très jolie aussi! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fini mon test, je le publie lundi, je serais toi j'attendrais... |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lol exactement, parce que la x1600xt lorsque j'ai vu ds call of duty 2 (d'ailleurs il est sur xbox 360) donc il utilise les shaders 3 je crois que c'est même le jeux qui bouffe le plus de ressource même plus que fear, regarde un peu autre que 3dmark la façon pratique de son optimisation franchement j'ai été foudroyé par le performance sur call of duty 2 qui était désastreuse En conclusion c'est pas le moment d'acheter une carte si on sait pas quoi prendre surtout que le prix comme le fait remarqué clubic ds la gamme Ati on passe vite ds la norme 160~200?? à voir près de 400?? et plus... . DjDeViL |
Marmouset6​4 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 Je suis dans la meme situation et je vais attendre encore un petit peu... |
tibouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je pense qu'il faut attendre, direct X10 arrive cette année, vista et tout le toutim... |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'accord mais ca aide pas trop tout ca! à ce rythme là on attend toujours et puis au bout du compte on achéte rien. il vaut mieux garder sa rage pro 128 car comme directx 10 va sortir ca sert à rien de changer. nan mais serieusement j'ai changé de config il y a 1 mois de ca. j'avais une 98OOse AIW@pro avec une nf7-s et un barton 2500+à @2450mhz et puis j'ai eu l'occasion de le revendre à un pote. Pour ma nouvelle config, je savais pas trop quoi choisir comme carte graphique sauf que ca sera obligatoirement une ati car Nvidia=***** mais j'hésitais entre une sapphire gto 16 et une x1600xt. C'était les seules comprises dans ma fourchette de prix. Et bien finalement j'ai pris une sapphire x1600xt. elle est en ce moment à 630/1650 avec système de ventilation d'origine. j'en suis trés heureux sauf sous call of duty 2 où j'avoue ca mériterai d'être plus fluide (ca rame vraiment que dans les décors neigeux du début) mais dans tous les autres jeux ca roxxe grave. Alors si vous avez envie d'acheter une gto et de changer dans 2 mois libre à vous. sinon pour petite indication montée sur une a8rmvp couplée à un opty 144@2930 mhz et de la corsair pc3200 @293mhz en 3-4-4-8 la tite sapphire x1600xt passe 3dmark 2005 avec 6050 pts (un pote avec un athlon 64 @2350 et une nvdobe 6800ultra fait 5700). donc voila je pense mettre doté d'une config évolutive car quand ca commencera à ramer j'achéterai une 2ème pour mettre en crossfire. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 si vous possédez une carte qui fait deja tourner vos jeux à fond dans un degré de fluidité acceptable inutile de changer, mais si à l'heure actuelle vôtre carte vous fait défaut, une petite upgrade sera appréciable cependant si vous comptez acheter les dernier cri direct X9 réfléchissez y à deux fois, direct X 10 est attendu pour la fin de l'année il serait regretable de vous retrouver dans la situation actuelle de posesseurs de X800 qui ne peuvent pas profiter des effets avancé des dernier shader. la X1600 XT me semble une bonne alternative. |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben, c'est dans cette optique que j'ai acheté ma X1600Pro... Et puis, quoi qu'en dise les tests ou les possesseurs de cartes plus puissantes, elle est largement suffisante pour joué avec tout les jeux a fond, dans une fluidité acceptable (30FPS constant, j'insiste, en 1024*768 avec tout les effet dans NFS MW, avec ma config et une carte a 160??, je suis vraiment satisfait! |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vous dis personnellement je fais tourner tout les jeux a fond SM 3.0 ou pas je changerais quand on passera a des cartes du meme acabit que ma GTO² pour laquelle j'ai la plus grande affection lol des qu'ils sortiront la X1800 GTO ou X1900 GTO si il est possible de bien l'OC ou de pouvoir reactiver des pipeline je fondrais dessus comme un rapasse vers sa proie lol conseil de moi: (donc un mauvais conseil) attend encore un peu si t'as 200?? de budget economise un peu et attend mars avril que le prix des X1800XL chute encore et si entre temp la GTO 1800 ou 1900 est la jette tois dessus |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais ca sera pas dans la meme fourche de prix aussi.... 100?? plus cher au moins... Enfin, pourquoi pas. |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en meme temp si il peu attendre 2 ou 3 mois il aura le temp d'economiser |
tibouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il va falloir se detendre |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants