Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb X1650 HIS

n°318025
NeOtHeNeO7​4
Profil : Newbie
Posté le 01-01-2007 Ã  22:17:31  profilanswer

Bonjour ,

J'ai changé de carte graphique j'avais une Radeon 9600 XT 256Mo tout fonctionnait bien mais bon avide de performance en agp me suis dit je vais changer un peu ... Mon achat se dirigea vers une X1650 HIS 512Mo en agp

Jusqu a la tout va bien sauf qu'apres quelque essai je joue a GuildWars et dans un temps aleatoire mais il me semble quand meme sur une plage de 30 min mon ecran passe au noir et m'indique out of frequency ou frequence trop haute bref ... le jeu fige obliger de rebooter alors que je n avais pas ce souci avant les seules choses faites sont changement de carte desinstallation des drivers puis reinstallation tester dans un autre jeux par contre ca a l air de tenir ... mtnt cmb de temps je ne sais pas ...

Si quelqu un a une idee ???

Merci

NeOtHeNeO

J'oubliai de preciser que j'ai tster avec un autre ecran c pareil regler les rafraichissement au minimum rien n y change ... voila

n°318544
perverspep​ere
Posté le 03-01-2007 Ã  22:27:37  profilanswer

Bonjour,

je serais intéressé de savoir si tu a trouvé une solution a ton problème NeOtHeNeO74, car j'ai exactement le même souci!  :av68:
si tu as une réponse merci de me l'envoyer par MP!

perverspépère

n°318554
Berk-124
Passé au portable
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-01-2007 Ã  23:06:04  profilanswer

Quelle version de driver, car moi j'avais des problème sur trackmania jusqu'au 6.10 avec la x1600

n°325064
NeOtHeNeO7​4
Posté le 20-01-2007 Ã  08:52:40  profilanswer

c'est bon j ai eu reponse a mon probleme qui etait un pb physique un gros pb de chauffe apparemment mais je pouvai pas y sonder la t° donc normal j avais pas vu je l ai rendu au vendeur hop c passé au banc de test direct ct ca donc voila

Merci ....

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :