Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1800 AGP???? |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Schoumi. |
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'etait promis pour les X800 GT aussi.. et puis plus rien, nada |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
es ce que ati na pas décider de laisser tomber cette version agp pour ses nouvelles cartes c'est une question à se poser je pense |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je penseque il ne peuvent pas se permettre d'abandonner l'agp comme ca, mais il vont tt faire pour favoriser le pciE (dispo + rapide, meilleur prix...) et vu que les périodes de noyel approche ben bcp de gens risque de s'offrir une new config comme kdo et donc passage au pcie.... mais comme le si bien Schoumi: wait and see |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | selon un communiqué ati, il n'y aurais pas |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exactement comme tu le dis.... |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
enfin c'est clair qu'entre ce que ati déclare et les réalités du marché il y a un fossé |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ils ont déja du mal a sortir leurs cartes pour le moment |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hééé oui. |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme a chaque fois le nerfs de la guerre le pognon lol |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nvidia a bel et bien abandonné le port agp avec son gforce 7 , ati fera surement de meme |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc au choix 6800gt/ultra ou série 850/Gto² pour l'AGP.ça peit tenir encore un bout mais bon la nouvelle série pouvait tenir sur les A64 des mobos AGP en S754,et il ya un paquet de gens qui ont cette config. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c vrai, y'a encore de très bonnes config qui tournent avec l'AGP. je pense qu'il y aura des X1xx en AGP et même des 7800 mais pas tout de suite. faut déjà que les fabriquants répondent à la demande... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu t'es planté : les x850 et la gto² n'existe qu'en pci E |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi personnellement je n'y crois plus, nVidia tout comme ATI ne semblent plus manifester d'interet pour ce genre de plate-forme Le changement de CM semble etre devenu la seule issue aujourd'hui |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben ils ne changent pas, alors que si ces cartes sortaient en AGP, cela deviendrait plus accessible aux possesseurs de cartes mères AGP, non ?????, et plus de fric pour les deux grands constructeurs Schoumi, alias robin des bois ^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout a fait d'accord, mais le désir d'ATI et nVidia est, je pense, de niveller le niveau par le haut, avec des produits en accord avec la technologie dernier cris pour leur haut de gamme (question de prestige entre les deux concurents) donc ca passe par le PCI-Express qui represente l'avenir. De plus le rendement de production du R520 n'etant pas trés brillant, le principal soucis d'ATI est de fournir ses partenaires en volume suffisant, plutot que de se soucier de ce pauvre port AGP |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé ben scarogne pour eux,moi si y aurais eu des 7800gt ou x1800xl en agp ,je me serais laisser tenté!mais la non,pas envie de me separée de mon processeur qui me satisfais largement! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?