Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1800 XT Crossfire |
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG Overdrive :wink_ancien: Thx pour les tofs |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et sinon ça va t'es pas sourd ? :blink_ancien: :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALLER OVERDIVE 3D MARK 06 !! :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu en penses quoi de la Antec Neo HE 550 ? |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Overdrive le nouveau roxxor gamer :wink_ancien: |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG -OVERDRIVE- et merci pour les photos^^ let's roxxe baby :musico-guitarra:
|
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur ma sapphire c'est pareil également (j'ai aussi virer le sticker^^) |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout d'abord, bravo à Overdrive pour ce post de qualité. J'attends avec impatience les résultats en overclocking Sur ma X800 powercolor, c'est pareil j'ai viré le sticker pour avoir l'image de base "incrustée" sur le rad :wink_ancien: c'est plus propre |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé merci pour les photos c'est sympa d'avoir penser a nous :rolleyes_ancien: sinon 3dmark 06 ? :sweatingbullets_ancien: |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment on bench ? |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super config Overdrive!! bravo! en + boitier bien rangé ,nickel |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tres belle tour, bien rangée, les deux cartes c'est la classe, super bien assorties avec les reste du matos. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien je viens de faire un petit test rapide de l'Antec NeoHE 550
Les mesures sont hallucinantes Idle: 12.00V Seulement 0.1V de perdu sur ma config pourtant assez gourmande BRAVO ANTEC ! |
Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?