| Auteur | Sujet : X1800 XT Crossfire |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'es encore bon ton truc a aiguille là |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | treves de plaisanteries sont assez long les cables ? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG sa overdrive. Super post. Config de roxooor . |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, je crois qu'on peut féliciter OVERDRIVE pour son post et sa magnifique config. un grand merci |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui on peut aussi dire qu'il a su nous faire un joli test malgré la pression |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espère que tu voulais pas rajouter une carte réseau ou un controlleur scsi :sweatingbullets_ancien: sinon GG ca le fait : presque 1er à 3dmark05 sans aucun oc :laugh_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3DMark 2006, toujours en frequences d'origine
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petit up 2 x X1800 XT @ 640/745Mhz
Mais bon mon Athlon monocore me fout un terrible handicap Bon concrétement mon opinion est que l'o/c n'est pas le point fort du crossfire, les performances sont parfois aléatoires et les scores peuvent varier de facon parfois incomprehensible, curieusement je fait toujours mon meilleur score aprés un reboot du PC, inutile d'essayer d'enchainer 2 3DMark l'un aprés l'autre, le second sera toujours trés inferieur A mon avis les drivers (j'utilise le 6.1) ont encore besoin de maturation, en tout cas a présent j'attend avec impatience la version 6.2 Ou alors il y a un petit grain de sable dans les paramétres de ma bécane et qui m'a échappé, mais comme je suis seul en crossfire je n'ai pas de point de repére :huh_ancien: |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | belles photos!! moi aussi je suis jaloux |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai essayé 690/800 bien sûr mais c'est le freeze assuré dés la première image |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est quoi ce truc , je fait plus aux tests graphiques avec ma seule 7800gtx512... J'ai rien dit ! :laugh_ancien: donc ben désolé pour ma remarque débilus crétinus lol... |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prefere quand meme le jeu au bench :wink_ancien: alors vive mon petit 4000+ Athlon 64 4000+ @ 2.8Ghz
|
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai hate de voir Unreal Tournament 2007. Il va surement donner raison aux Dual Core. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci a tous pour vos compliments |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors j'ai testé plusieurs de mes jeux voir si l'un d'entre eux posait probleme avec le crossfire :wink_ancien: Half-Life 2 Résultat: seul Dungeon Siege pose quelques problemes, bizzarement le jeu fait de légéres saccades alors qu'avec une seule X1800 je n'en avait pas Pour le reste c'est no probs, les filtrages marchent nickel, et des jeux comme CoD, AoE III et Half-Life 2 avec tous les réglages a donf deviennent vraiment trés beaux ! Bref que du bonheur |
arrg! tu me fais baver
ouai de belles textures quoique les écrous sur l'image du personnage font pas très 3D :laugh_ancien: |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu dois vraiment te régaler maintenant avec ton crossfire!! :wink_ancien: Clair que ça fait envie 2 cartes de cette puissance :musico-guitarra: |
|
naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn!!! envoi moi le tout en Colissimo :laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !