Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

X1800 XT Crossfire

n°215964
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 03-02-2006 Ã  20:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

- OVERDRIVE - a écrit :

Bon alors j'ai testé plusieurs de mes jeux voir si l'un d'entre eux posait probleme avec le crossfire :wink_ancien:

Half-Life 2
Age of Empire III
Fareinheit
Battlefield 2
Call of Duty 2
The movies
Dungeon siege 2

Résultat: seul Dungeon Siege pose quelques problemes, bizzarement le jeu fait de légéres saccades alors qu'avec une seule X1800 je n'en avait pas

Pour le reste c'est no probs, les filtrages marchent nickel, et des jeux comme CoD, AoE III et Half-Life 2 avec tous les réglages a donf deviennent vraiment trés beaux ! :wub: , j'ai meme redécouvert Battlefield 2 qui est maintenant hyper fluide ! :bounce:

Bref que du bonheur  :blush:

bf2 etait pas totalement fluide sur une seule x1800xt? moi il l'est sur ma 7800gtx depuit un passage a 2gigas de ram :sleep:

n°215966
christ112
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-02-2006 Ã  20:34:17  profilanswer

eh ben , je prefere attendre pour l'achat d'un autre CG en sli car la c un peu cher a mon gout ... deja que la plupart n'en pas les moyens encore de les payer  :sweatingbullets_ancien:

n°215971
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Posté le 03-02-2006 Ã  20:59:51  profilanswer

- OVERDRIVE - a écrit :

BIGGAMER-94 a écrit :

tu dois vraiment te régaler maintenant avec ton crossfire!! :wink_ancien: Clair que ça fait envie 2 cartes de cette puissance :musico-guitarra:

J'attend Oblivion de pied ferme :wink_ancien: si j'arrive pas a le faire tourner avec tout au max je pete un cable et je casse tout :sweatingbullets_ancien:

je veux bien les casser à ta place :tongue: tu me les envois  :wink_ancien:

n°215994
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 03-02-2006 Ã  21:39:03  profilanswer

magnafull a écrit :

- OVERDRIVE - a écrit :

Bon alors j'ai testé plusieurs de mes jeux voir si l'un d'entre eux posait probleme avec le crossfire :wink_ancien:

Half-Life 2
Age of Empire III
Fareinheit
Battlefield 2
Call of Duty 2
The movies
Dungeon siege 2

Résultat: seul Dungeon Siege pose quelques problemes, bizzarement le jeu fait de légéres saccades alors qu'avec une seule X1800 je n'en avait pas

Pour le reste c'est no probs, les filtrages marchent nickel, et des jeux comme CoD, AoE III et Half-Life 2 avec tous les réglages a donf deviennent vraiment trés beaux ! :wub: , j'ai meme redécouvert Battlefield 2 qui est maintenant hyper fluide ! :bounce:

Bref que du bonheur  :blush:

bf2 etait pas totalement fluide sur une seule x1800xt? moi il l'est sur ma 7800gtx depuit un passage a 2gigas de ram :sleep:

La dernière fois que j'y avais joué j'avais encore ma X800 XT  :sweatingbullets_ancien:  (ben oui il m'a pas trop plus ce battlefield là)

n°216262
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-02-2006 Ã  23:17:32  profilanswer

Au hasard du web j'ai trouvé cet article trés intéressant, un comparatif 7800 GTX 512 SLI vs X1900 XT Crossfire:

http://www.gamepc.com/labs/view_content.as...=cfvssli&page=1

On peut voir dans la page "overclocking" que les config bi-GPU sont clairement limitées de ce coté-là et c'est valable aussi bien pour le SLI que le crossfire

http://www.gamepc.com/labs/view_content.as...=cfvssli&page=4

En tout cas je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a monter en frequence :huh_ancien:

n°216265
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 04-02-2006 Ã  23:33:24  profilanswer

Rafale a écrit :

Le problème de la montée en fréquence proviens, d'une part de l'alimentation, et de 2 de la ventilation de la tour, parce que ca chauffe bcp 2cartes cotes à cotes, donc le top c de foutre du WC sur les 2cartes pour la montée et voir aussi une alim assez méchante  :tongue:

Apparement elle donne pas assez de jus la antec 550 HE sur un crossfire de X1800 pourtant c les cartes les moins gourmandes actuellement :(...

Heuuuu t'es sûr ? parce que ils disent rien de tout ca dans le test, en tout cas mon alim me donne pas l'impression d'être a la peine :wacko:

D'aprés ce qu'ils disent la difficultée viens du travail en paralléle des 2 cartes, auquel l'o/c pourrait nuire

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :