Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X1800XT : Artefacts [cé mort cé sur :-( ] |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais: pourquoi a froid: pas d'artefacs et a chaud artefacs. Ca peut pas venir de la CG: elle a froid comme a chaud c'est pareil elle fait le meme travail et si je verifies les temps CG c'est OK: en plus j'ai monté un Zalman dessus ....... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous pouvez pas faire comme si j'avais qu'un PC SVP ????? je peux pas eteindre mes 2PC: c'est pas possible j'ai besoin d'au moins 1 allumé tout le temps |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que il faut que je preserve un acces internet permanent |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour DL les 680 episodes de DALLAS :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour DL les 680 episodes de DALLAS :laugh_ancien:
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben il suffisait de le dire plutot Blood :laugh_ancien:
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon: j'ai changé l'alim pour une fortron blue 500W et cé pareil: je crois que ma CG est réellement defectueuse: ma X1800XT fait des artefacts au dessus de mem=700Mhz j'ai laissé les voltages RAM par defaut sous ATITool......une augmentation de la memoire peut elle résoudre mon probleme ?????? si oui: jusqu'a combien je peu monter sans danger avec le RADbox ??? A+ EDIT: par contre les reboot a cause de ATi2Mtag on disparu sans que je comprenne ........meme avec l'alim Noname bruyante ............. super: j'ai claqué 60 euros dans le vent.....:bon: j'ai une alim avec un interrupteur lumineux Bleu........mouais bof...... j'vais me coucher. |
je te la vends 150 euros ? + ta GTO |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien bien .... Vive les X1800!!!...j'en suis un peu dégouté.... je n'ai jamais eu tant de pb avec une cg! attendons la suite.... mais à savoir depuis que je la laisse tel quelle plus de pb... mais pas d'oc!!! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Je cherche un bios de Sapphire X1800GTO² pour faire des tests et essayer de regler mon probleme d'artefacts avec ma X1800XT. J'ai essayer plusieurs bios sapphire sans succes, avec un leger mieux avec le bios X1800XT mais 256MB au lieu de 512. Voila, c'est simple de l'extraire et faisable facilement grace a atitool: Settings --> Miscellaneous --> Save VGA BIOS to File. Pour me l'envoyer direct par mail a BloodBrother@neuf.fr ou le mettre en partage sur un site d'echange de fichiers. J'espere que les personnes ayant cette carte sur le forum Gen 3D me donneront 1 coup de main. Merci bcp. EDIT: j'ai crée un Topic spécial pour ma demande: http://www.generation-3d.com/forum/index.p...mp;#entry327022 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, grace a MoA j'ai essayé le bios X1800GTO² sans succes, impossible d'installer un driver et tres petit artefacts sur le bureau meme driver non installé. J'ai quand meme envoyé le bios Sapphire X1800GTO² a Techpowerup donc un grand merci a MoA. Il semble que le bios des GTO et GTO² est plutot un bios similaire aux X1800XL. Mon dernier espoir c'est d'essayer de modifier les timings memoire de la X1800XT grace a Rabbit et de les adoucirs voir ce que ca donne. Le probleme c'est que j'y connait rien: Pour avoir des timings maoins agressifs il faut: Augmenter ou baisser ???? EX: augmenter: passage de 12T a 14T y'a d'autres parametres de memoire que je connais pas trop sur les X1X00 Si qq'un peu m'aider..... |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour adoucir un timing , il faut l'augmenter (passage de 12 à 14 ) |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aggressif: timing bas Retourne sur l'autre topic et essayé ce que je t'ai dit http://www.generation-3d.com/forum/index.p...mp;#entry327201 |
j'ai déja tout essayé au niveau des voltages memoire et GPU sans résultats. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Bon, j'ai toujours pas laché l'affaire et y'a du nouveau. J'ai flashé la carte (Sapphire X1800XT 512MB) avec le bios d'origine que j'avais sauvegardé avec flashrom mais au lieu mettre 512MB de memoire dans Rabbit (l'editeur de Bios) j'ai mis 640 . :musico-guitarra: :laugh_ancien: Je sais c'est completement débile mais j'me suis dit sur un malentendu ca peut marcher...... :sweatingbullets_ancien: Chose extraordinaire: ca a marché !!!!!! Plus d'artefacts !!!!! Bon, bien sur la carte a pas pondue 128 MB de ram mais elle a été prise en tant que X1800XT 128MB, confirmé par everest et le rapport 3DM05. Je perds 500 pts a 3DM05 mais bon y'a plus d'artefacts et c'est le principal.
Avec Rabbit 2.2.1 ( l'editeur de bios le dernier en date je crois): Je reconnais bien les 512MB de ma X1900XT sauvegardé avec flashrom y'a longtemps par contre ce meme rabbit reconnait que 256 MB du bios de ma X1800XT 512 quand il edit sachant que les deux bios de la X1900 et de la X1800 ont été sauvegardé de la meme maniere le meme jour. cette remarque est fait sur de nombreux topics et donc je pense que la sauvegarde des bios de X1800XT est merdique suivant le moyen utilisé : d'ailleurs tous les bios de X1800XT 512 de Techpowerup s'edit avec 256MB de répertoriés sous rabbit. (en tous cas chez moi). Donc la question est: C'est quoi ce bordel ???? et surtout: Quelqu'un a t'il réussi a sauvegarder un Bios de X1800XT 512 qui s'édit sous rabbit avec 512MB de GDDR et si oui, peut il me faire parvenir un exemplaire. Merci. C'est fou cette histoire non ? |
Qu'est ce que tu racontes ???????? J'ai formatté et Si je flash le bios de la carte et que ca remarche ca veux bien dire que ca vient de la carte NON ????? Autrement expliques ....... EDIT: donnes moi le liens de ton super partageur d'images: imajhack c'est de + en + merdique...... Au lieu de dire des conneries |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | n'empeche que j'ai raison et que c'est un truc de malade toute cette histoire..... |
oui je suis fou: je sais |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, vendredi j'ai joué a DoD avec un pote: résultat : artefacts meme avec mon bidouillage J'ai craqué et j'ai décidé de lacher le morceau. j'ai commandé une Sapphire X1950 GT 512MO pour 157 Euros FPin. Je jure que je ne bidouille plus jamais les Cartes graphiques pour pouvoir faire marcher la garantie si ca merde. La c'est la premiere fois que j'ai des emmerdes sans vraiment les chercher: je vais en tirer une bonne lecon. |
non: je vais la garder en souvenir de cette triste experience....... Puis une X1800XT c'est collector |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah , je suis un peu étonné car je n'ai jamais eu ancun pépin avec ma 1800 :huh_ancien: |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !