Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X1800XT consomation ... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as raison: si ca le fait que sur un jeu si ca se trouve ca vient du jeu simplement: pas se quoi tout changer :wink_ancien: |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais voir ça cette semaine... je dois de toute façon me faire un petit media center d'ici peu... le pb c'est fs 2004 je suis super grand fan... j'ai plus ou moins 50gb de donnée d'add-on en tout... et un vol peux durer quelques h... ça rame un peu sur les aéroports super modélisés mais bon... sinon des heures de jeux sous oblivion tout oc pas de pb... |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce sont des add-on pour fs2004 |
ok bon ça va etre chaud si je dois tout t'enum. fs global 2005 Ultimate Traffic etc...
mais suis fan de simulation aerienne (commerciale) suis le 15 oct à bruxelles simware simulation show 2006 |
|
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !