| Auteur | Sujet : X1900GT V2 + VF900 ? |
|---|---|
Posté le 20-01-2007 à 19:38:49 ![]() ![]()
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Rawel c'est la x1900gt que je t'ai vendu ? |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non du tout mais tu l'auras gardée peu de temps . |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GPU de 513 @ 560 RAM de 657 @ 720 |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ptdl page 462 |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan le score est celui de ces frequences la |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de souchis ... mais cest pas son max , il a mis ces frequences au hasard sans trop regarder plus haut |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu faisais comment poiur augmenter les tensions ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah mais t'as deja eu une V1 ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | okay , jpensais que tavais eu une V2 seulement ,cest pour ca , je comprenais pas |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oualala cest complique , jai jamais eu autant de carte graphique dans toute ma vie :laugh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai enfin bon , t'as pas du perdre enormement d'argent comme ca en changeant tt le temps |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu l'as fait expres avou !!! |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez , avou t'as fait comment que je fasse passer ma GTO² par les memes tortures |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi javais entendu dire ( par 9800 ) qu'il fallait prendre une pile avec languettes et les coller un peu partout sur la carte |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais remarque tu fais ca sur la memoire video , ca risque pas de t'emporter le reste de la config et t'es sur d'au moins avoir des artefacts |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas trop discret , quand le but est de recuperer un avoir |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le meilleur truc , cest kque tu choppe le colis juste avant qu'il quitte la poste , avec une cagoule et tu l'explose a coup de pied :laugh_ancien: :laugh_ancien: . comme ca tu recupere l'assurance de la poste |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais la t'es tres con aussi , mais ceest tellement possible d'oublier ca qd tu dois penser a l'apres |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonne idee , retour au sujet |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 demain , on veut oc max , benchs , temperatures et tout et tout |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui et la date prevu pour l'enterrement |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !