| Auteur | Sujet : X1900GT V2 + VF900 ? |
|---|---|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-01-2007 à 23:58:56 ![]() ![]()
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et les plateaux du disque dur vont se barrer et niquer le boitier plexi :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je t'ai di, les gt c'est la merde à O/C, surtout les v2 avec les freq GPU revues à la baisse |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yep, les xt y'a qu'ça d'vrai :biggrin_ancien: :musico-guitarra: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais t'inquiete pas le vf900 marche bien sur toute la gamme ati a part lex x19X0 si celui-ci est en 12V alors le souffle sera largement suffisant pour refroidir tes mofset... |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue au club du CPU limeted, c'est depuis que j'ai ma X1950Pro que je pense à prendre un Dual core avant je m'enfoutais royal :wink_ancien: . Pour la ram de la CG tu l'as déjà OC à 880 (moi je suis sans OC à 702 mais toi étant une GT tu es plus bas au départ :wink_ancien: ) Alors now Oblivion HDR en 1024*1280 cela tourne comme un rien :musico-guitarra: . Rainbow six vegas c'est celui qui met mon CPU à plat je te le dis lorsque t'y jouera tu verras un truc qui dégoute :laugh_ancien: . |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as regardé sur le site de zalman? s'ils ont mis ta carte dans la liste de compatibilité alors c'est bon ... sinon fait pas un topic pour savoir si tu peux installer ton vf900 dessus, que tout le monde te dit que c'est bon, et que tu ne fais pas, dans ce cas ton topic aura servi a rien |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Accelero Powaaaaaaaa :musico-guitarra: :biggrin_ancien: . Une fois de plus GG :musico-guitarra: :sweatingbullets_ancien: . |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je pense que tu devrais laisser le rad d'origine tant que t'as aucun moyens de verifier la temperature des mofsets et autres composants. en plus ca a l'air de bien roxer avec le rad d'origine. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi pas |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un vf900 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan ma carte est comme ca franchement le passage de la v1 a la v2 a du énormément réduire les couts de production, car juste en comparant sur la v2 et la V1 le pcb est beaucoup plus simple |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | te faudrait une caméra infrarouge, tu saurais parfaitement d'ou ça viens |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dis laisse le rad d'origine ou alors prends un accelero mais ne met pas le zalman il dissipera pas assez. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Garde le radbox , car l'accelero balance l'air chaud direct sur la cm |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le zalman fait quoi? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas voila! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus facile de brasser l'air dans le boitier plutot que sur la cm |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu commences a jouer avec les tensions ton zalman tiendra pas la route et bye bye la cg. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme avec un accelero |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta aussi le thermalright V1 Ultra, parcontre toujours rien pour les mofsets ! http://www.docmicro.com/pieces/V-1-Ultra-D...hique_5657.html
http://www.docmicro.com/pieces/KuFormula-V...r-VGA_5633.html |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !