| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1900GT ou X1900XT |
Posté le 23-08-2006 à 13:43:55 ![]() ![]()
|
thegimly Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, Même perplexité me concernant, j'éspère bien que une X1900XT en 256Mo sera dans mes prix (autour de 250€ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'opterais pour la X1800GTO² pour les 512 Mo de gddr3 et les performances superieures hors shaders complexes. mais c'est une question de gout |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as des x1900xt a 300euros :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sauf qu'il n'y en plus nul part :blink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, grosbill a laché la derniere il y a 2 jours |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je pense que tu devrais prendre une XT (c'est aussi ce que je vais faire) car elle a bien baisse et en plus ca devrais pas s?arreter avec la sortie du X1950XTX :wink_ancien: |
thegimly Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a plus qu'a esperer que ca baisse assez pour rentrer dans mon budget d'ici debut octobre |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'ici octobre même les C2D auront bien baisser |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | difficile de faire son choix parmis ces 2 options a mon avis si tu joues en hautes resolutions la x1900xt + le 6400 seront preferables |
peperelu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai que j'ai un penchant pour le E6600 :biggrin_ancien: donc y'a plus qu'a esperer que la X1900XT baisse |
thegimly Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faites que la 256Mo soit dans mes prix, ca serait le compromis idéal, car selon les test elle fait qu mal à la 1900GT quand meme, si y'a 60-70 euros de plus ca vaut le coup je pense, a moins que la 512 ait beaucoup baissé aussi. |
peperelu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'attendrais 2-3 semaines de plus et prendrais une X1900XT et un E6600. En tout cas, prends du E6600 pour le processeur, après, pour la carte graphique, tu vois selon tes moyens. |
295?? et les X1950 ne sont pas encore dispo en mag, alors quand elle le seront... :rolleyes_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il parlais de la X900XT 256Mo :wink_ancien: |
CITATIONa moins que la 512 ait beaucoup baissé aussi :biggrin_ancien: |
peperelu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ok je viens de commander le E6400 :biggrin_ancien: ca suffirat bien . |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déplacement du sujet dans la section appropriée |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est moi qui l'ai acheté |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ditent pour le moment j'ai pas de problème avec la 7800gtx ,mon pc OC ,et mon alim hiper 420watt ,mais d'ici jeudi je recoit la x1900xt 256mo ,y a pas de risque d'avoir des soucis avec mais 420W |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !