Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : O/C X1900XT 256Mb |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Regarde aussi dans la section Benchmark y'a un topic 3dmark05 et 06 tu pourras comparer tes scores.
|
Darius Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut! Voici mon score à 3DM2005 aux frequences d'origines (621/720) avec les derniers catalyst (6.9) :
|
extaze Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, c'est fait! j'ai plus de x1900xt 256mb; grillée, finie, a pu! En l'overvoltant via Ati Tool 0.25 beta 14, l'ai eu un ecran noir, puis au reboot: J'ouvre mon boitier pour voir ce que la carte donne et j'ai 2 leds allumés sur celle ci: J'avais quand meme essayé de refroidir via un Zalman VF900CU pour mieux refroidir et eviter d'avoir des problèmes oculaires, mais c'est sans grand résultat: J'ai même ajouté des dissipateurs Thermaltake CL025 en cuivre: Alors non, moi je passe chez Nvidia, parce que si c'est pour avoir 90°C et être sourd comme Bethoveen, alors allez y, foncez! |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darius: Alors comme ca on se prend une ptite x1900 avec son c2d , ta eu raison , la pauvre x800 devais plus rien comprendre |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moué le voltage j'y crois pas de trop O_o |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien possible aussi puis le VF-900 n'est pas aussi performant que le Stock |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est clair je perd 30Mhz sur le core |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour Tox: disons que c'est p'tetre la temperature qui a du faire mal a la carte si ca se trouve elle a cramé comme ca sans avoir rien a voir avec L'O/C Moi je suis jamais allé au dela de 1.475V et au moins100°C sans souci et bcp ont fait du 1.5V avec le radbox sans souci......... Etrange........et les rayures comme ca c'est plutot la memoire NON ????? Si extaze pouvait nous dire si il a augmenté le voltage memoire ce serait bien. En tout cas monter le voltage mem sa n'arrnge rien parait il |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense plutot pour la memoire c'est ce que j'avais lorsque ma X800 a cramé sa mémoire |
Darius Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pauvre carte... Moi aussi je penche pour la memoire, surtout vu les pauvres rads passifs livrés avec le VF-900. Ewok38 : et ouai ca change tout! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONsurtout vu les pauvres rads passifs livrés avec le VF-900 heu la mienne tient 837Mhz avec ces pauvres rads :laugh_ancien: |
extaze Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, fuck je retrouve les vis du stock cooler
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et t'as touché aux voltages Memoires ??????? |
FIFII Plombier FraggerProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit: et depuis que j ai ma HIS je n ai plus aucun probleme Regarde ici[color=#FF0000] |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous commencer a me faire flipper la ,moi aussi c'est une Sapphire et je suis aller dans le CCC et j'ai fait une detection des frequences via overdrive ,resultat il ma coller le gp a 669 et la ram est restée a 720 |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la detection auto de l'overdrive c'est n'importe quoi: un coup ca met trop haut; un coup trop bas. Sois pas inquiet et puis au pire ta carte est garantie NON ??? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est quoi ce dissipateur CL025 présent sur le régulateur de tension ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est-ce que ton ventilo tournais bien? car c'est la premiere fois que je voie un zalman branché ici :X |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONexpliques moi alors comment tu montes ton zalman vf900cu?
et j'espere que tu ne l'a pas monter avec l'odieuse pate thermique fournis |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?