| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : x1900xt avec 9800 pro |
Posté le 25-07-2006 à 19:19:50 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu c'est pas fait du tout pour fonctionner comme ca a mon humble avis :wink_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai lu un test ou ils disaient qu'il fallait installer les drivers NF4 SLI pour faire du SLI mais que Nvidia avait vite bloqué cette possibilité et que seul les premiers drivers Nforce4 étaient compatibles avec cette asrock. http://www.clubic.com/forum/page-1-t321245-s0.html :wink_ancien: donc rien pour les ATI juste la possibiliter d'afficher 4 ecrants |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUI, c'est possible de faire marcher les deux pour faire du Bi-Ecran, question gain de perfs, il faut voir mais ca m'etonnerais.... Voici les liens vers des Tutos pour ta carte: ASRock 939Dual-SATA2 FAQ de ocworkbench en anglais. un extrait de ce forum: Can I use AGP and PCIe cards together? - Insert the AGP card ONLY, FOLLOW THE STEPS ABOVE Topic ASROCK 939DUAL-SATA2 de Hardware Mag en francais. Tiens nous au courant si tu fait le test: ca m'interesse. A+ :wink_ancien: |
mamout Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué mais le bi ecran c koi? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'etait une blague en fait :huh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !