| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1900XT Mon BenchMark 06 |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boujours ! Jai fait quelque test avec BenchMark06 En mode Normal et en mode Oc Ma config : Carte video : ATi Radeon X1900XT ( ATI )
Mon Deuxieme benchMark en mode ( Oc ) = Crash Test Video 2 Mon troisieme BenchMark en mode ( Oc ) = 5620
Ma deuxieme Config ( Oc ) jai just abaiser les parametre du auto detecte = 655 Mhz (Gps) 783 (Gms) Cette Config Marche tres bien aucun prob . Bon bien sais tout jespere que sa va interesser quelqun . Ps : Jaime trop ATI POWER !! :biggrin_ancien: |
Posté le 14-08-2006 à 09:49:35 ![]() ![]()
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1646 points au cpu score , OC ton processeur je fait presque 2000 points au cpu score moi. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis en trein de chercher comment Oc mon Cpu Amd X2 4200+ Jai trouver un site qui en on overcloker un mais il ne dise pas comment faire ou sinon jai pas vu !!
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu rentre dans le bios tu augmente le fsb par palier en testant la stabilité au fur et a mesure |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya rien dautre a faire que sa ?? |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finalement cettais pas une bonne ide lol jai etter dans le bios jai pri un OC de 30 % (( option de mon bios )) Pour resoudre se facheux problem il faut demonter le panau du boitier enlever la petite pile quil y a sur la carte mere attendre 5 a 6 minute et apres tout refaire dans lordre . :sweatingbullets_ancien: PS: Merci a Bleyd tu ma repondu just attend pcq jallais craker !! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ta CM ? |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma config : Carte video : ATi Radeon X1900XT ( ATI ) CPU : AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200Mhz) Carte Mere : A8r32 Mvp Deluxe Ati 3200 Xpress Cross fire ( Asus )
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je met fin au topic, il y a deja un topic unique 3dmark 2006, merci de continuer le débat dessus |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !