Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1900XT et BF2 |
Posté le 08-10-2006 à 11:51:47 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'es lag ne dure qu'au début? sa peut étre du au fait que tu n'a que 1gigo... |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exact.... :biggrin_ancien: pilotes a jour et réinstallation windows toute fraiche. Dernier patch 1.4. Ca me fout les boulles j'ai les meme perfs qu'avec mon X1800GTO |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok jva essayé et si je vire atitool, la cg tournera a ses fréquences d'origine. Je vous tien au courant |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah sur ma X850XT, j'ai juste installé les pilotes sans control panel ni CCC et ca roxxe très bien :musico-guitarra: :musico-guitarra: plus légé et je gagne au chargement de windows ... C'est pas avec ce que consomme le CP que va gagner quelque chose si tu le mets pas, surtout avec 2Go de RAM |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai...enfin, ca na quand meme pas reglé mon probleme je doi rester en 1024, en moyen sans anti crénalage. Sans atitool jai des gros bug graphique genre carrés noirs a la place des buissons. Super la X1900XT :sweatingbullets_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce jeux tourne graphismes a fond chez moi ( voir ma config ) , mais le lancement de la partie est laborieux avec 1Go |
rsclfans Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le fais tourner a fond aussi avec l'anti crenelage a 6X et en 1280*1024 et j'ai kasi la meme config que toi |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai testé en retiran 1go de ma config et c'est injouable bordel ! 7900gto |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normal avec 1go faut mettre les ombres et lumière dynamique en moyen pour pas que sa saccades ,de cette façon il passer a fond sur ma x800pro ,ensuite j'ai eu la 7800gtx et j'ai du garder les même setting ,y a qu 'avec mes 2*1go de ram que j'ai put tout mettre en élevé ,moi perso maintenant il passe tout a fond en 1680*1050 AA4x ANNi 16x et j'ai jamais une saccades ,même en début de partie |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non mais bf2 sa a toujour été comme sa, 1go à fond sa rame, 2 go à fond c nickel...depuis ma x800pro |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour le tuyau. J'ai essayé hier soir avec 1,5 go et ca allait mieux. Je vais donc, de ce pas acheté une barette pour passé a 2go. |
tu à tout à fait raison |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, j'ai acheté ma memoire de 1go. Je vous tiens au courant pour les perfs. |
sous bf2 il vera tout desuite les difference, pour le chargement des map, pour la fluidité du jeu et surtout quand tu sort du jeu, tu n'entend plus la musique sous le bureau mdr... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2Go de ram c'est le pieds ,c'est vrai que c'est pas utile dans tout les cas ,mais quand sa les sa fait plaisir de les avoir |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben tout le monde disait qu ac 2 go de ram c t deja pas mal pour jouer et les applications de win . donc je crois quil va pas de problem now vu quil a 2 go pour jouer a bf2 lol |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben franchement la différence est la...je peux enfin voler dans mon F-35 tout en ayant les résolution au max. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas fait de stats ou autre, j'ai juste constaté qu'avec 1go le jeux tournait telement bien que je me crashait tout le temps. Avec 2 go ca passe. Je me débroulle peut etre mal ( je ne sait plus formatté ou réinstallé ) mais maintenant le jeux tourne......d'ou viendrait le probleme |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben j'ai juste installé les pilote son de la carte mère et kaspersky que je coupe avant de joué. L'installation de windows est toute fraiche et j'utilise ad-aware + spybot |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok. Et si ca venai du processeur un peu trop juste ( je fais 6700 pts environ a 3dmark05 ) |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merde |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !