Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1900XT 256/512 ? + demande d'info |
Posté le 25-09-2006 à 10:34:56 ![]() ![]()
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et elle a cramé comment ? bah on va dire que ca fait quelques semaines....que ca deconnait..style reboot dans les applications 3D glitchs freezes etc..je pense qu'elle est morte d usure c'est tout Le problème qui se pose : j ai vu que l asus p5w posait problème avec les x1900xt..sur ce forum alors la ca me fait ch*** car il me faut une carte comme ca pour mes disques IDE..je n'ai pas de sata..et j'ai plus l argent pour m'acheter des news HDD pour l'instant, et de plus j'aime bien mes disques |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur un forum j'ai vus un gars avec un x1900xt 256mo et un E6400(pour ordre de mesure le C2D 6400 correspond a un A64 X2 4600+ cote puissance (meme legerement plus perf 3-4 % de plus), |
|
|
|
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en mode sans echec ca marchait avant que je perde l affichage et que j ai tous ces reboots ...maintenant j ia pas tente plus ca m a deja gavé hier... |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon y a un equivalent en puissance chez nvidia...mon premier amour lol ? |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j ai mis une gf2 sur mon pc : OK,
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui la 7900gt est moins perf que la x1900xt 256 . |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa veut dire acheter quelque chose,sans renseignement dessus avant ou sans avoir vus sa vaut quoi ,ben c'est pas une bonne idée defois |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vi bah je sais je me renseigne tjrs un max......sauf pour le core 2 duo y a pas photo la |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso le bruit moi je penser que c'etait bien pire ,franchement j'entend plus le vntilo du chipset de ma carte mére que le ventilo de la x1900xt ,sincerement c'est vraiment supportable et ma carte a surment deja bien du chauffer parcque j'ai fini prey ,j'ai tester 1h d'oblivion et la je joue a titan quest . |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c 'est surtout que ma X800XTPE est morte a cause de ca justement.... |
bah j'ai lu des tests sur la 7900GTO quand même..si je peux en avoir une je vais porter mon choix la dessus car y a pas photo niveau chaleur et nuisance et meme performances au pire je l echange et si je peux pas en avoir une bah ca sera une x1900xt, j'espère juste que je vais pouvoir en avoir une..250?? c'est qd meme mieux que 350..surtout pour une mini 7900GTX Pour le Core 2 Duo il n'a peut etre rien de revolutionnaire...mais il est quand même sacrement rapide...et bon pour un processeur c'est normal je pense... |
Si je peux avoir une 7900GTO je prends sinon X1900XT je ne sais pas ce que vous en pensez |
bah si tu le dis lol en meme tps opteron....c'est pas tout a fait le meme prix sauf si tu veux bien me faire un ptit versement sur mon compte EDIT GTO dispo chez moi j'en aurai une fin de semaine |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !