| Auteur | Sujet : X1900XT - Faibles performances ? |
|---|---|
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Merci :wink_ancien: |
Posté le 02-08-2006 à 10:00:20 ![]() ![]()
|
BadiBado Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je trouve ces résultats normaux. J'ai un x2 4400 et une x1900xtx je fais +- 10750 à 3d mark 05 catalyst 6.6. Sous far cry je n'ai jamais benché mais sous le patch 1.33 le jeu tourne bien mais en action il descendait vers les 40 donc ça me paraît normal.... |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non je n'avais pas la syncro verticale. Je vais mettre ce soir le patch, et je retesterais. Par contre j'ai remarqué que mon port PCI-E était paramétré en 8x... Cela peut venir du fait que j'avais un SLI de 6600LE avant je pense, non ? Et j'espere aussi que je vais pouvoir le passer en 16x, car c'est un PC qui vient de Carrouf' a la base, et j'ai pas trouvé de réglage dans le BIOS, pourvu que ca soit pas bridé |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ton bios tu dois avoir une option pour désactiver le sli comme ça le 1er port pci-ex repassera en x16 du moins je pense que ça doit être comme ça, si quelqu'un ayant un sli peut confirmer. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi le sli c'était à l'époque de la voodoo 2 |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais pas du tout pensé à ça, je regarde dès que je rentre chez moi, merci |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de regarder, et j'ai rien trouvé pour désactiver le SLI |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut,si j'ai bien comprit ta acheter le pc dans un carrefour et a la base tu avais un sli de 6600le c'est sa? |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui j'avais un SLI de 6600LE avant. Bon, bah je sais pas comment je vais faire, surtout que je pense pas avoir les sous de me changer la carte mère là |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur la carte mère, tu dois avoir un sélecteur de cartes, qui te permet de règler en single card ou en sli. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fallait acheter un SLI de 7900 GT Quelles sont tes timings de ta ram dans le bios? Pour les anciennes cartes Sli comme dit Priest faut choisir le mode avec une carte ou des jumpers. Tu as bien effacé tous les pilotes Nvidia avant d'installer ta X1900XT? |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai formaté après le changement de la carte, justement parce que je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre... Va falloir que je regarde cette histoire de carte/jumper ce soir, merci bien EDIT : J'ai fait aucun o/c que ce soit de RAM ou de proc (voir meme de CG ! |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute façon ton pc est une marque ? si oui adieu l'overclocking car le bios est bridé donc tu pourras que overclocker ta cg. |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un Unika, donc une marque oui... Même en flashant le BIOS avec le dernier sorti pour ma CM ya pas moyen ? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu flashes,tu perds ta garantie |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non il peut flasher son bios, la garantie constructeur sera toujours valide quand meme ! par contre peut-etre pas pour le revendeur, ça ne coute rien d'essayer toute façon :wink_ancien: |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok bien reçu, de toute facon ya plus de garantie deja parce que j'ai monté des nouvelles pièces, et que j'ai du donc enlever la bande de sécurité derriere... Donc je flasherai seulement si ya pas de réglage possible sur la CM, mais j'ai pas de lecteur de disquette... C'est genant ou on peut faire ca avec un CD ? :sweatingbullets_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut flasher sous windows avec l'utilitaire de flash de MSI. |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et quelqu'un saurait m'expliquer comment marche ce soft ? J'ai trouvé des tutos pour flasher sous DOS, mais pas sous Windows Encore une fois, un grand merci aux membres qui m'aident |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laisse tomber le truc MSI qui est trop chiant et flashe avec WinFlash tu le lance c'est fini :wink_ancien: |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et il n'y a pas de risque que ca fasse tout foirer, même si on charge bien la bonne ROM ? :sweatingbullets_ancien: Je sais je suis un peu pénible, mais j'ai pas envie de détruire ma CM non plus |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut éviter d'avoir une coupure de courant à ce moment là. Y'a toujours un risque en flashant mais limité Si tu flach sous windows, ferme tous les logs qui tournent pour éviter qu'un processus foute la merde. |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc si je ferme tout les softs et que y'a pas de coupure de courant tout ira bien ? :sweatingbullets_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !