Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X1900XT - Faibles performances ? |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-08-2006 à 18:14:23 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je flashe que sous windows avec les utilitaires fournis ou winflash et je n'ai jamais eu de soucis |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut surtout pas de coupure malheureux ! ^^ et assure toi bien que ton pc fonctionne très bien et pas avoir la surprise d'un reboot pendant le flashage |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui oui, y'a rien dans le BIOS, il est tout bridé... PC Unika powa... |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ta mobo est bien celle de ta signature, MSI K8N-SLi Platinum Edition, Inverse le sens de la carte qui se situe entre tés deux ports pci express et tu retrouveras le 16x Normalement . |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah merde, je l'ai virée cette carte quand j'ai mis ma X1900XT Faut que je la remette ? |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors petite news, je viens d'essayer de la remettre, mais par contre j'arrive pas a l'enclencher a fond dans son "port". J'ai pas trop envie de pousser trop fort non plus, j'ai peur de la casser... |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement ça rentre tout seul. |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu la met ou la sort tu dois l'incliner un peu vers toi avant de la verrouiller. |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK, par contre est-ce qu'il y a des "bras" à soulever pour l'enclencher, ou c'est juste comme ça ? |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste comme ça, Attention, au lock du port pci2 pour la carte se qui te gene peut être ! |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà je viens d'arriver a mettre le switch correctement, mais je ne comprends pas je suis toujours en 8x |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je confirme avec winflash aucun problème du moins pour ma part :wink_ancien: . |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONVoilà je viens d'arriver a mettre le switch correctement, mais je ne comprends pas je suis toujours en 8x Bas normalement dans un sens c'est le mode sli, donc tu as 2 ports en 8x dans l'autre tes en mode normal donc une carte video en 16x. Inverse le sens sinon je vois plus la. |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est bien en mode normal là, l'écriture Normal mode est du coté du port PCI-E ou y'a ma CG |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fait un clear cmos, si sa marche pas, Essaye pour voir de changer ta carte graphique de port. Normalement elle doit etre sur le pci n°1, mais bon sa debloquera peut etre la situation ! CITATIONIl est bien en mode normal là, l'écriture Normal mode est du coté du port PCI-E ou y'a ma CG |
Melo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est bien comme ça |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon on aura essayé, Si tes pilote nforce 4 de ta mobo son a jours Comme te la conseillé d'autre forumeur te reste plus que la mise a jour du bios de ta mobo. |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !