| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1900XT-X mieux que 7900GTX? |
Posté le 14-03-2006 à 15:54:11 ![]() ![]()
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien sûr c'est compatible mais pas de Crossfire, cette carte-mère ne le gérant pas. Quant aux drivers, ils sont de plus en plus performants et sont de bonnes qualités, cela fait parti de la politique d'ATI d'améliorer leurs pilotes, il faut dire qu'ils ont beaucoup souffert de cette réputation de drivers fait avec les pieds. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Correction : la A8N-E ne gère pas le SLi non plus. Donc, c'est une carte mono CG. |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pensez vous qu'un boitier Textorm TM-168 Silver-Black ATX (60 euros avec une alimentation de 400W et deux ventilateurs de 80 mm) suffit pour faire tourner correctement un AMD 64X 4200 et un RADEON X1900XTX ou un NVIDIA 7900 GTX? :sweatingbullets_ancien: |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est tres limite pour la carte graphique |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
400w tu peux faire une croix dessus :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: le stricte minimum étant 450W et de marque :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déja que mon antec truepower 480w a du mal avec la x1900xtx, je conseille plutot les alimentations de forte puissance aujourd'hui une bonne alim de 500 et plus coute le même prix qu'une 450, suffit de faire le tour des comparateurs de prix. Certain constructeur propose des alims dédier pour les cartes graphiques d'autre des alims jusqu'a 1 kw, elle peuve founir autant, mais ne consomme réellement pas autant et heuresement, pfc active est fait pour sa. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=17553 |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Intéressant les gars, je retourne comparer... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.prixmateriel.com/boitiers_46/al...tail_30386.html |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle demande une tension 12v de très bonne qualité. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas commande ta carta graph, test, voit comment ca tourne et puis tu achètes ton alim si elle te suffit pas, enfin au moins toi tu prévois le coût d'une alim supplémentaire...., quand tu le sais pas, je te jure la carte graph quand elle déconne ds la 3d, tu as envie de prendre la carte et le jetter par la fenêtre... (j'ai eu le coup avec ma 9800 pro Icq, alim pas de bonne qualité 100?? en plus du coût de la carte 300??= 400?? ca fait mal |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !