Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

x1900xt

n°290100
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 20-09-2006 à 20:24:05  profilanswer

salut ,voila j'ai recus ma x1900 et pas moyen d'installer les pilotes avec le CCC :jacoline:  j'ai toujours cette erreur

http://img239.imageshack.us/img239/476/problemewo6.jpg

je doit faire quoi? :mellow:

mood
Posté le 20-09-2006 à 20:24:05  profilanswer

n°290102
Magnafull
Logitech User
Posté le 20-09-2006 à 20:29:29  profilanswer

il est pas deja installer dans coccinel normalement?

n°290103
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 20-09-2006 à 20:32:45  profilanswer

Encore du windows modifié perso je sais pas ce que ca vous apporte, non dites pas de la legereté une partie ici a 2Go de ram
 Ca vaut pas un petit Win XP onrmal avec tes skins ;)

n°290104
kisskool31
Profil : Member
Posté le 20-09-2006 à 20:32:51  profilanswer

Bonsoir,

Je pense a une corruption de ton fichier d'install, essaye de le telecharger a nouveau ou ailleur.

Je pense aussi a installshield de moisi :

http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108340

En esperant que ca t'aide.

@+

n°290105
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 20-09-2006 à 20:38:16  profilanswer

pourquoi le fichier est decompressé ?
moi j'ai qu'un exe à lancer

n°290126
Magnafull
Logitech User
Posté le 20-09-2006 à 21:00:16  profilanswer

je sais pas moi c'est le cd fournit avec la carte :llora3:  j'ai voulut dl les 6.8 controle panel ici sur le site et le dl a planté :mellow:

j'ai tester une reinstalle de net framework 1.1 et la aussi j'ai un message d'erreur au debut :av68:  j'ai passer un coup de driver cleaner pro ,j'ai même desinstaller mes nforce et pareille sa fonctionne toujours pas :jacoline:  je devient fou j'ai deja redemarrer 9x  :ordi-poing:
bon ben je vient de tester avec les 6.9 ccc et toujours le même soucis :(

n°290128
GoTeN
Posté le 20-09-2006 à 21:08:36  profilanswer

Euh jvais encore  paraitre pour un boulet mais : format c:?

n°290134
cagliostan
Posté le 20-09-2006 à 21:14:22  profilanswer

magnafull a écrit :

je sais pas moi c'est le cd fournit avec la carte :llora3:  j'ai voulut dl les 6.8 controle panel ici sur le site et le dl a planté :mellow:

j'ai tester une reinstalle de net framework 1.1 et la aussi j'ai un message d'erreur au debut :av68:  j'ai passer un coup de driver cleaner pro ,j'ai même desinstaller mes nforce et pareille sa fonctionne toujours pas :jacoline:  je devient fou j'ai deja redemarrer 9x  :ordi-poing:
bon ben je vient de tester avec les 6.9 ccc et toujours le même soucis :(

net framework est passé à la 2.0 si je ne m'abuse  :ordi-poing:

Ensuite desinstalles bien tous les drivers nvidia.......  :ordi-poing:

n°290135
FIFII
Profil : Advanced Member
Posté le 20-09-2006 à 21:14:55  profilanswer

essaye de reinstaller cette mises a jour windows :

Windows Installer 3.1 (KB893803)

tu la trouve sur le site de microsoft

@+

n°290146
rodpod2000
Posté le 20-09-2006 à 21:33:20  profilanswer

FIFII a écrit :

essaye de reinstaller cette mises a jour windows :

Windows Installer 3.1 (KB893803)

tu la trouve sur le site de microsoft

@+

Verifie si tu n'as pas viré les pilotes de ta carte mere en voulant desinstaller les driver nvidia.

n°290150
Magnafull
Logitech User
Posté le 20-09-2006 à 21:38:18  profilanswer

bon j'ai dl net framework 2.0 et pas moyen de l'installer  :av68: et pas moyen de desinstaller la version qui se trouve deja sur le pc,il me dit que windows installer est pas accesible et que sa peut arriver quand ont est en mode sans echec :pinch:

formater je veut bien si seulement je retrouver mon windows home et mon cd du service pack 2...

genial j'aurais du garder ma nvidia  :musico-guitarra:

n°290157
rodpod2000
Posté le 20-09-2006 à 21:54:44  profilanswer

magnafull a écrit :

bon j'ai dl net framework 2.0 et pas moyen de l'installer :av68: et pas moyen de desinstaller la version qui se trouve deja sur le pc,il me dit que windows installer est pas accesible et que sa peut arriver quand ont est en mode sans echec :pinch:

formater je veut bien si seulement je retrouver mon windows home et mon cd du service pack 2...

genial j'aurais du garder ma nvidia :musico-guitarra:

si tu as perdu ton XP ,c grave mais le sp2 ,il fait 267 meg a telecharger sur n'importe quel site .

sinon ,si rien s'installe ,c'est que windwos est vraiment planté ou il manque les driver IDE ou ceux de la carte mere.

lance aussi un scan des barrettes memoires avec memtest (disquette de boot) .

reste aussi a voir si les pilotes de ta carte reseau sont pas buggués .A moins que tu utilise l'usb  pour te connecté ? non ,tu n'as pas fait ca  ?? dis moi pas que c'est pas vrai ? :ordi-poing:

n°290160
GoTeN
Posté le 20-09-2006 à 22:01:56  profilanswer

9800 a écrit :

tu est passer de ATI @ nvidia faut formatter

Ah bas la c'est sur je croyais qu'il passait de ati a ati mdr. Mais jvois même pas pourquoi vous battaillé les autres de nv a ati ou vice versa format ...

n°290163
Magnafull
Logitech User
Posté le 20-09-2006 à 22:03:07  profilanswer

rodpod2000 a écrit :

magnafull a écrit :

bon j'ai dl net framework 2.0 et pas moyen de l'installer :av68: et pas moyen de desinstaller la version qui se trouve deja sur le pc,il me dit que windows installer est pas accesible et que sa peut arriver quand ont est en mode sans echec :pinch:

genial j'aurais du garder ma nvidia :musico-guitarra:

si tu as perdu ton XP ,c grave mais le sp2 ,il fait 267 meg a telecharger sur n'importe quel site .

sinon ,si rien s'installe ,c'est que windwos est vraiment planté ou il manque les driver IDE ou ceux de la carte mere.

lance aussi un scan des barrettes memoires avec memtest (disquette de boot) .

reste aussi a voir si les pilotes de ta carte reseau sont pas buggués .A moins que tu utilise l'usb  pour te connecté ? non ,tu n'as pas fait ca  ?? dis moi pas que c'est pas vrai ? :ordi-poing:

non rj45 et mes pilotes carte mere sont bien installer ,la preuve j'ai accer a internet :tongue: j'ai retrouver mon sp2 mais pas moyen de retrouver mon cd xp :llora3: (quelle idée aussi de changer de salle a manger)

bon ben je croit que je suis dans la Me**e :jacoline:

n°290198
Magnafull
Logitech User
Posté le 21-09-2006 à 00:39:47  profilanswer

ben ben j'ai formater et tout est ok :sweatingbullets_ancien:

n°290423
kisskool31
Profil : Member
Posté le 21-09-2006 à 20:34:43  profilanswer

kisskool31 a écrit :

Bonsoir,

Je pense a une corruption de ton fichier d'install, essaye de le telecharger a nouveau ou ailleur.

Je pense aussi a installshield de moisi :

http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108340

En esperant que ca t'aide.

@+

Tu as essayé ça ?

Ca t'aurais peut être eviter de formater.

Car l'erreur se situe bien au niveau d'installshield.

En tout cas je suis content que t'on problème soit resolu, mais reformatage c'est rude. Enfin jte comprends carte toute neuve, tu devais etre impatient de la tester.  :biggrin_ancien:

Bonne soirée.

n°290433
Magnafull
Logitech User
Posté le 21-09-2006 à 20:58:15  profilanswer

oui en faite tout se qui fesais appelle a installshield sa fonctionner plus :sweatingbullets_ancien:

j'ai une question ,dans le CCC j'ai deverouiller l'overdrive mais j'ai rien touché d'autre ,y a pas de danger quelle s'OC toute seule quand je joue? 5393 au 3dmark06 c'est un score normal au frequences d'origine?

sinon pour le ventilo vous trouver qui fait du bruit c'est quand la carte est OC ,parcque moi la franchement je l'entend a peine :mellow:  ?

et quand ont a le CCC y a pas un petit programme pour verifier les T° ,parcque la moi a part 50° dans l'overdrive je voit pas grand chose :scratch: c'est beaucoup 50° en idle non?

n°290628
Flobob
Profil : Advance Master Member
Posté le 22-09-2006 à 15:49:00  profilanswer

GoTeN a écrit :

9800 a écrit :

tu est passer de ATI @ nvidia faut formatter

Ah bas la c'est sur je croyais qu'il passait de ati a ati mdr. Mais jvois même pas pourquoi vous battaillé les autres de nv a ati ou vice versa format ...

+10000!!! Ca c'est clair.

magnafull a écrit :

oui en faite tout se qui fesais appelle a installshield sa fonctionner plus :sweatingbullets_ancien:

j'ai une question ,dans le CCC j'ai deverouiller l'overdrive mais j'ai rien touché d'autre ,y a pas de danger quelle s'OC toute seule quand je joue? 5393 au 3dmark06 c'est un score normal au frequences d'origine?

sinon pour le ventilo vous trouver qui fait du bruit c'est quand la carte est OC ,parcque moi la franchement je l'entend a peine :mellow:  ?

et quand ont a le CCC y a pas un petit programme pour verifier les T° ,parcque la moi a part 50° dans l'overdrive je voit pas grand chose :scratch: c'est beaucoup 50° en idle non?

Tu peux dl ATT (ATI Tray Tool) logiciel permettant d'OC. La derniere version 1.2.6.930 est compatible avec l'overdrive 3. Et pour voir les températures il suffit de faire un clic droit sur l'icone dans la barre des taches puis Tools & Options > Onscreen Display... > décocher Hide pour l'OSD screen corner puis sélectionner les températures GPU et MEM dans Flash OSD et décocher Hide dans le Flash OSD aussi (si il est cocher bien sur)

n°290652
bloodbroth​er
Posté le 22-09-2006 à 17:56:48  profilanswer

50°C en idle c'est normale.

Moi c'est 66°C :pinch:

n°290653
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 22-09-2006 à 17:57:36  profilanswer

magnafull a écrit :

Oui score tout à fait normal et la carte ne s'overclockera pas toute seule parce que tu as débloqué l'overdrive.

magnafull a écrit :

Chez moi pareil le ventilo fait du boucan que à un certain seuil de température et le ccc gère plutôt mal le ventilo le mieux tu te sers de ati tool et tu pourras gérer la vitesse du fan en 2d et 3d ainsi que voir les températures et 50° dans le ccc c'est normal  :wink_ancien: .

n°290655
Magnafull
Logitech User
Posté le 22-09-2006 à 18:07:33  profilanswer

ok merci beaucoup  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse