| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : x1900xt |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut ,voila j'ai recus ma x1900 et pas moyen d'installer les pilotes avec le CCC
je doit faire quoi? |
Posté le 20-09-2006 à 20:24:05 ![]() ![]()
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est pas deja installer dans coccinel normalement? |
kisskool31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Je pense a une corruption de ton fichier d'install, essaye de le telecharger a nouveau ou ailleur. Je pense aussi a installshield de moisi : http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108340 En esperant que ca t'aide. @+ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi le fichier est decompressé ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh jvais encore paraitre pour un boulet mais : format c:? |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye de reinstaller cette mises a jour windows : Windows Installer 3.1 (KB893803) tu la trouve sur le site de microsoft @+ |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Verifie si tu n'as pas viré les pilotes de ta carte mere en voulant desinstaller les driver nvidia. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai dl net framework 2.0 et pas moyen de l'installer formater je veut bien si seulement je retrouver mon windows home et mon cd du service pack 2... genial j'aurais du garder ma nvidia :musico-guitarra: |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu as perdu ton XP ,c grave mais le sp2 ,il fait 267 meg a telecharger sur n'importe quel site .
sinon ,si rien s'installe ,c'est que windwos est vraiment planté ou il manque les driver IDE ou ceux de la carte mere.
lance aussi un scan des barrettes memoires avec memtest (disquette de boot) .
reste aussi a voir si les pilotes de ta carte reseau sont pas buggués .A moins que tu utilise l'usb pour te connecté ? non ,tu n'as pas fait ca ?? dis moi pas que c'est pas vrai ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon ben je croit que je suis dans la Me**e |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ben j'ai formater et tout est ok :sweatingbullets_ancien: |
kisskool31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as essayé ça ? Ca t'aurais peut être eviter de formater. Car l'erreur se situe bien au niveau d'installshield. En tout cas je suis content que t'on problème soit resolu, mais reformatage c'est rude. Enfin jte comprends carte toute neuve, tu devais etre impatient de la tester. :biggrin_ancien: Bonne soirée. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en faite tout se qui fesais appelle a installshield sa fonctionner plus :sweatingbullets_ancien: j'ai une question ,dans le CCC j'ai deverouiller l'overdrive mais j'ai rien touché d'autre ,y a pas de danger quelle s'OC toute seule quand je joue? 5393 au 3dmark06 c'est un score normal au frequences d'origine? sinon pour le ventilo vous trouver qui fait du bruit c'est quand la carte est OC ,parcque moi la franchement je l'entend a peine et quand ont a le CCC y a pas un petit programme pour verifier les T° ,parcque la moi a part 50° dans l'overdrive je voit pas grand chose |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 50°C en idle c'est normale. Moi c'est 66°C |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui score tout à fait normal et la carte ne s'overclockera pas toute seule parce que tu as débloqué l'overdrive.
Chez moi pareil le ventilo fait du boucan que à un certain seuil de température et le ccc gère plutôt mal le ventilo le mieux tu te sers de ati tool et tu pourras gérer la vitesse du fan en 2d et 3d ainsi que voir les températures et 50° dans le ccc c'est normal :wink_ancien: . |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci beaucoup :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !