Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1900XT et zalman vf900 le top |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tant mieux pour toi fafa20 |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi le reste de ta config, stp ? |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien tu relance le débat, va vraiment faloir que je le test ce ventirad |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand on aime on ne compte c'est un produit zalman aussi moi j'ai hate de savoir si les versions led du cebit vont sortir ou pas |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Bah content pour toi |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci seth, j'avais perdu le lien, cool |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai toujours mon Vf900-Cu dans mon pc en attendant mon watercooling (d'ici jeudi avec du bol demain :biggrin_ancien: ). Le probléme du VF900 n'est pas aux fréquences d'origines c'est lorsque tu overclock : c'est impossible. Overclock 700/875 Avec le stock cooler je suis à 75°C overclocké à 740/910!!! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai un également et j'ai pas à m'en plaindre mais pas encore oc la carte |
fafa20 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je tourne pour le moment au frequence d'origine mais vu que que j'ai perdu pas mal de temperature je pense overclocker un petit peut. je suis vraiment content des resultat de ce system de refroidissement :biggrin_ancien: |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus perf que le Vf700 oui. Avec le VF700-Cu c'etait pas la peine la X1900XT aux fréquences d'origines. Avec le VF900-Cu ok mais overclocking impossible les température grimpe à des niveaux délirants :sweatingbullets_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et l'accelero ? il est mieu ou pas pour l'o/c ? |
fafa20 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non accelero est moin performant que le zalmam vf900 donc pour etre tranquille pour overclocker je vois que l solution watercolling comme certain pense faire , j'envisage aussi une tel solution pour l'avenir mais pour le moment je trouve le silence et les performance du vf900 emplement suffisant. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba vive le climatiseur pour les bench :rolleyes_ancien: pompe a eau + rad a eau + sceau d'eau avec glaçon, ma téchnique pour les benche en gelant mon cpu qui est watercooler (20 °C en full a 2.8ghz) plus le rad avec le ventillo dans la tour sa fait de l'air froid :rolleyes_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai installé le mien hier soir et je suis agréablement surpris : sur les conseils de Renato (merci zincou), nous avons connecté l'alim du vf900 sur la carte... pas possible me direz vous, et bien si : le connecteur de la carte et du Zalman ne sont pas de la même taille, Il faut donc retirer le cache blanc qui entoure le connecteur de la carte (avec une lame de cutter ça le fait en y allant très doucement) voir photo (abel je me sert d'une de tes tof^^ merci)
ATTENTION très important, il faut également inverser le fil noir et le fil rouge sur le connecteur du zalman, sinon il va touner à l'envers ! Voilà c'est tout, je me retrouve donc avec un zalman piloté comme le ventirad d'origine ... j'ai ajouté une grille type de celle qui était fourni avec les artic cooling (connecteur pci) car le vf900 envoie quand même un peu d'air chaud vers l'extérieur du boitier et j'obtiens pour l'instant, sachant que ma config est "enfermé" dans un meuble avec un apport d'air "frais" sur le coté (juste au dessus de la cg) 45° au repos et 63° en charge (après 1h de css) je ferais d'autres test :sweatingbullets_ancien: Et je ne vous parle même pas du silence .... quel bonheur |
Crazyb0b http://mokk.fr/Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. |
Page Précédente |
Les dernières news
20/08 Ã 16 h 14 » Test Radeon AIW : Quoi de neuf depuis Mai 200 ...
20/08 à 15 h 42 » Ricoh R10 : Une simple évolution du R8
20/08 Ã 14 h 36 » Siggraph 2008 : Demo Renaissance de Rome
20/08 Ã 13 h 13 » AMD envisage le 22nm avant Intel !
20/08 à 12 h 58 » Premières Photos de l' Asus P6T Deluxe X58
20/08 à 12 h 36 » Zotac Geforce 9500GT Zone edition à 71 €
20/08 Ã 12 h 23 » Microsoft Sidewinder X5 et Clavier X6
20/08 Ã 11 h 31 » Plus d'information sur la Radeon HD 4670
20/08 à 11 h 20 » 12 modèles de SDD comparés et testés
20/08 Ã 11 h 18 » Powercolor PCS+ HD 4870 : version OC