| Auteur | Sujet : X1900XT et zalman vf900 le top |
|---|---|
Posté le 13-04-2006 à 14:40:55 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'en suis content de mon VF 900 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi c'est un four ta boite ? |
euh..MoA, si ton boîtier est ventilé correctement, c à dire entrée d'air par le devant en bas et sortie en extract par derrière en haut, tes temp seront moins élevées avec ta tour fermée que si tu ôte le panneau latéral...car l'air chaud stagne au lieu d'être évacuée...(en air cooling hein? pas en WC! :biggrin_ancien je sais pas j'ai toujours eu des meilleures perf en cooling avec boitier ouvert |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans mon cas avec mon boitier bien ventilé les composants sont moins chauds quand tout est fermé |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien envie de me prendre un vf900 cu :rolleyes_ancien: Avec mon shark c'est comme si mon boitier était toujours ouvert :laugh_ancien: |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je penses que le probléme vient de la ventilation, je prends 10°c boitier fermé!!! Et je le ferme parce que pour moi un boitier se fermes ça fit moins de bruit et pas de risque qu'une bêtise rentres a l'intérieur. Ma ventilation n'est peut-être pas excellente mais même tour ouverte avec ventilo en plus je n'atteint l'oc que je peux faire avec le stock cooler boitier ouvert ou fermé. Donc de facto le Vf900 n'a que le silence pour moi au frequences de base et ce n'est pas assez. |
adanedhel46 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dites, vous êtes sûrs de vos températures. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui en IDLE mais en Full et O/C ça dit quoi ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour Toxic prépares toi à pleurer |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est meme de la folie un VF700 sur une X1900 |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un crossfire de X1900 watercooler doivent etre un exellent chauffe eau :sweatingbullets_ancien: :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai jamais eu de vf700 mais le ventilo de la version led serait pas "adaptable" a la place du ventilo du vf900 |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Totoc Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Excusez moi de remonter ce topic mais qu'est ce que tu entends par ca ?
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vient d'en remonter un de cette maniere sur ma X1900 GT c'est au poil ! |
Totoc Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé, je me suis mal exprimé. Je veux dire qu'est ce que c'est " les clips des pinoches sur la prise du Zalman " ? C'est l'endroit ou il faut appuyer pour sortir les fils de la prise? et si c'est ca, de kel manière tu appuies dessus? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en effet , tu prend une petite pointe , genre coutaux ou aiguille de facon a faire pression sur le clips de la pinoche soudée .... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !