| Auteur | Sujet : X1900XT et zalman vf900 le top |
|---|---|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 27-05-2006 à 19:19:09 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut que cela souffle sur ton rad . |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: mais non si tu veux les sorties d'alimentation suer la cg sont inversées par apport a Zalman , qui lui propose pas de faire cela mais te fournit de quoi le brancher a une alim 3pins de CM et le ca echeant tout est bon . |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ampérage pas assez élevé peut être |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Edit : Mouarf c'est pas écrit.
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carte face a toi, de gauche à droite tu doit avoir : |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ton branchement est bon essais de reguarder en mettant le ventilo à 100% avec ATItool ou overclocker si il toune, car peu etre que la thermoregulation de ta X1900 essais de faire tourner le ventilo au ralenti et que du coup la tension envoyer au ventilo soit inferieure à la tension de demarrage du zalman. |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous. Alors finalement ça donne quoi les températures avec le VF900 branché direct sur la X1900XT @ stock ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye avec un autre cg en pci express :wink_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vient d'en remonter un de cette maniere sur ma X1900 GT c'est au poil ! parceque le vf700 marche sur les X1900 ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te conseillerai plutot un VF900 (c'est celui que j'ai monté) |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as quoi comme températures stp ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 39/53° CG non O/C |
53° Full ? ben dis donc avec tous ceux qui disent que le VF900 est pas si top que ça, je vois pas ce qu'ils lui reprochent ... :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui sur une GT mais une XTX c'est une autre histoire :sweatingbullets_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et les rads bleus zalman ils suffisent ? si c'est bon, je vais certainement l'acheter... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand tu verra les merdes originales, tu te posera plus la question :blink_ancien: |
oui sur une GT mais une XTX c'est une autre histoire :sweatingbullets_ancien:
Je l'avais avant sur une 7900GT et c'était 38°C Idle et 47°C full, mais comme les 7900GT tombent un peu en panne en ce moment, au bout de 3 cartes j'ai craqué et j'ai commandé une Powercolor X1900XT chez mat.net à 399?? (j'ai pas pu résister à ce prix...mais la carte est pas encore là Donc maintenant je me demande si mon VF900 ira correctement sur la carte (je ne compte pas o/c car déjà ça ira plus vite que la 7900GT ^^ lol), et puis surtout comme j'ai pas testé le VF900 à fond je me demande aussi si il fera du bruit (quoique je ne connais pas encore la turbine ATI ^^) pour info voici ma config globale : Config Edit : sur les photos c'est un VF700AlCu mais depuis j'ai un VF900Cu |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais oui j'ai une XTX et une GT je le présice plus haut ^^ |
ok, mais as tu les températures pour le VF900 sur ta XTX ? parce que 53°C c'est sur ta GT je présume PS : arf font chier mat.net a toujours repousser l'arrivée de ma carte vidéo |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur XTX la carte plante, si je veut la pousser un peu |
ARF ... donc je vais pas la pousser ... :blink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas bon , enfin en oc |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j hesite a m'en commander un , je n overclocke que avec l overdrive c est a dire 690/800 est il suffisament performant a ses frequences ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !