| Auteur | Sujet : X1900XT et zalman vf900 le top |
|---|---|
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION 690/800 est il suffisament performant a ses frequences ?
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui pas mal pour la cg , mais moins bien pour le reste , perso tous montaient en temp avec , chip, mofset, proc :sweatingbullets_ancien: |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai un boitier 3D aurora donc un 120 à l'avant et DEUX à l'arrière, ca empeché pas la carte de chauffer bien comme il faut. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quel boitier as tu ? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 39° en full :blink_ancien: ????? |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan po en full =) |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le boitier c est un enermax je ne saurais dire la reference exact , c est une tour moyenne et sa ressemble a sa |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | va pas etre evident de tout intégrer |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je m'en doutais un peu sinon tant pis je changerai pour une tour plus grande, sinon que me conseillerais tu de prendre pour le watercooling avec un budget d environ 200 euro |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon as tu deja commander sur ce site et tant pis pour le budget :laugh_ancien: tu me conseillerai quoi pour le gpu |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais j'ai entendu que du bien d'eux EDIT : WaterBlock CPU 39.90?? Waterblock CHIPSET 26.00 ?? WaterBlock VGA 64.90 ?? Réservoir + Pompe 49.90 ?? Radiateur 29.90 ?? total : 210.60 ??
|
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je cois que je vais pas me casser la tête et commander tel que, merci de tes conseils :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hpdc , lpdc tout sa c'est du chinois pour moi j'y connais vraiment rien sinon je vais commander le kit que tu m as conseiller toxic plus le WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 ATi X1800XL/XT/XT PE , faut que je rajoute du tuyau , des embouts ?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le tuyau ira pas mob, c'est de la grosse section sur le kit |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je vais faire comme sa merci , sinon pour le tuyau c quel diametre que je dois commander , quel quantité et ya t il des embouts a acheter separemment ainsi que le liquide je dois prendre . j 'y connais vraiment rien |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !