| Auteur | Sujet : X1900XT et zalman vf900 le top |
|---|---|
Posté le 10-06-2006 à 21:15:26 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il te faut des embouts avec filtages de 1/4. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les embouts ne sont pas livrés avec les blocks |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas besoin pour le chipset |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | erf oui j'avais oublier que tu etait en passif |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila commande effectuer , y a plus qu'a patienter |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y rigole pas le gars^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: tu m'etons , Mobioch , si tot dis si tot fait , voila le bonhomme |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ? |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 240 euro , pour le montage pas de probleme je vous prendrai de belle petite photo en esperant pas trop galerer pour monter tout sa car je suis novice dans ce domaine |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
à la vue de ta config, |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
à la vue de ta config, +1 Et je ne watercool que le cpu :sweatingbullets_ancien: |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
à la vue de ta config, +1 Et je ne watercool que le cpu :sweatingbullets_ancien:
A ce sujet une question sur le WC car je ne connais pas : La pompe ça fait du bruit genre pompe à aquarium ou alors c'est totalement silencieux ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONA ce sujet une question sur le WC car je ne connais pas : La pompe ça fait du bruit genre pompe à aquarium ou alors c'est totalement silencieux ?
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça y est ! j'ai commandé un VF900 CU... |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon voila mon colis est arriver :biggrin_ancien: plus qu a monter tous sa ce soir |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, moi je suis en stand by ... commande de la powercolor x1900xt annulée chez mat.net car plus dispo Je suis sûr à 99% de passer vers une sapphire x1900xt à 399€ à peu près dès que j'ai les sous qui seront revenus. Je vous tiendrais au courant du montage du VF900Cu dessus et de mes constatations par rapport au ventirad d'origine. Mobioch => fait quand même gaffe de pas noyer ton PC ^^ :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon VF900 est arrivé hier ! je le monte ce WE... |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis lever a 14h20 et en ouvrant les yeux ce matin miracle mon VF900-CU est la!!!!! |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller ^^ j'ai reçu mon remboursement mat.net par la poste ce matin. Colis en cours d'expédition. Avec du bol j'aurais ça lundi je pense... Je suis déjà pressé lol :laugh_ancien: et mon VF900Cu se languit dans sa boiboite. PS : LOL j'ai déjà fait jouer le "remboursez la différence" grâce à Grosbill qui la fait à 379€ mais qui livre quand il a le temps (c'est pour ça que j'ai commandé chez RDC) |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien ouep... |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !