Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : x1900xtx :-) |
Posté le 12-03-2006 à 02:46:34 ![]() ![]()
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te recommande ati tray tool |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci mais pô compatible avec mon bios |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour commencer l'o/c, l'overdrive fait très bien l'affaire. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI TOOL :rolleyes_ancien: il est meme compatible nvidia |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :rolleyes_ancien: voilou , il suffit de ! bon deja overdrive te permettra de voir venir :wink_ancien: |
Raoulator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je deconseille overclocker ( que des merdes chez moi ) Ati tools est pour moi le meilleur ( reglage frequence et tension nickel , stabilité ) essaye aussi de ne pas depasser les 80° pour le gpu en pleine charge |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci, je la laisse touner à ses fréquences d'origine tant que je n'ai pas mis un autre ventirad, |
rezzakilla Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ça m'énerve y'a rien qui marche pour oc ma carte |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais t'as essayer de mettre les freq d'origine sur le CCC et oc avec overclocker ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Overclocker veut pas aller plus haut que 654 pour le core. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En o/c directement a partir du CCC ça ne marche pas? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ce qui m'énerve c'est qu'avec l'overdrive elle prend 690/800 sans broncher donc jaimerais bien voir jusqu'où elle peut monter. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de problême avec overclocker depuis que j'ai compris qu'il fallait faire comme renato le dit plus haut ... 710/850 pour l'instant, en bench uniquement car dans ces conditions je met le ventirad à fond, et là c'est boulequies obligatoire |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !