Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : x1900xtx :-) |
Posté le 26-03-2006 à 20:23:31 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois bien le truc , ton voisin tape 50 mhz de plus partout (gpu/mem) , mais tu le bats sous 3dm |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol ok comme ça ça va peut être marcher alors ^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf , ouiai , et puis je suis super motivé |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis l'ouverture de ce topic, j'ai vu quelques x1900xt ou xtx Alors, avec la mise en place d'un vf900 et l'utilisation d'AtiTools (merci Toxic) j'en suis là :
Donc pour l'instant, je n'ai pas osé "monter" plus haut en fréquence ou en voltage et je voudrai connaitre VOS limites... :sweatingbullets_ancien: A vos screens, messieurs :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec de tesl voltages tu peut jouer avec c'est pas extrême. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais pas tout dévoilé mais pour attendre les fréquences de Toletamp je n'ai pas besoin de modifier les voltages avec le stock cooler à fond. Mais les fréquences qu'il obtient ç'est quasi mon max avec le VF900, juste la mémoire qui montes à un peu moins de 900. Avec le stock cooler à fond je montes à 738 avec 1.475V... |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça c'est pour les bench ... pour tous les jours en 3d c'est 700/800 :sweatingbullets_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 , J'ai eu une Xt et la une XTX rien a voir sur les perf finale , il ya bien une difference autre que quelque MHZ |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pas d'autres de screens ou info ?
je voudrai connaitre les fréquences et surtout les voltages maxi à ne pas dépasser ? :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 220v grand, grand max ! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah bon c'est plus 110v :laugh_ancien:
Super merci :wink_ancien: je touche plus aux voltage pour l'instant, je vais juste "monter" les fréquences ... |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | enfin bon l'overcloking de CG en air cooling sa apporte 7/9% de perf en plus , allez donc plutot bien overclokervos CPU, là il y a des apports réels |
lamutasse Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a propos d l oc du cpu ,ou est c que c est le + favorable dans les jeux ? |
ZZEIT Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle monte bien plus haut mais pas stable car pas de corruption de l'image mais freezze apres quelques minutes @ 747mhz comme le Boieng |
chtif Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Niveau alimentaion carte graphique, tu n'as pas de problème? car je dois changer d'alimentation , ma 480 wswitching " de mer..." ne suit.La S12 500W seasonic, ca ira ou pas? |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle monte bien plus haut mais pas stable car pas de corruption de l'image mais freezze apres quelques minutes @ 747mhz comme le Boieng
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le ventirad tournes à fond? Sinon franchement si tu veux pas water, met un VF-900 si tu overcloques pas ou un Accelero X2 pour overclocker un peu (expérience perso). |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !