| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1950 pro bridé ???????? |
Posté le 17-05-2007 à 14:26:50 ![]() ![]()
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que tu as autre chose qui tourne derrière, genre le magasin ou peut être un beau gros trojan? |
slipkorneu Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUi je viens de l'acheter |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as bien configuré ton AGP en 8X et activé le Fast Write dans le BIOS? |
slipkorneu Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OUi ne t'inquiete pas j'ai tout bien réglé |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sous vista ou xp car vista va mieu avec 2giga |
tibo_obit Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est étrange ce qui t'arrives parce que j'ai la meme configue que toi et FEAR marche très bien sans saccade avec les filtres, ( ou sans les filtre mais avec soft shadows selon mon humeur :rolleyes_ancien: ) en 1280*960. Peut etre besoin d'une mise a jour des drivers. |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !