| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1950 Pro Powercolor AGP |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Etant donné que j'ai lu le test de la X1950 pro powercolor avec l'accelero 2 dessus, je suis tout a fait satisfait des performance qu'elle donne et comme je suis (encore) sur l'AGP Je pense que mon cpu n'est pas mauvais mais je doute sur le mono core et je serais déçu si je ne jouerais pas ds des meilleurs conditions que mon frère ayant une X1650 pro http://www.powercolor.com/global/main_prod...tail.asp?id=137 Je suis sur un moniteur 17" et ma résolution à laquelle je joue c'est en 1024*1280 à 75hz. Je ne joue jamais avec les filtres :sweatingbullets_ancien: . Merci pour vos conseilles... :biggrin_ancien: |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va y fonce si je serais dans ton cas j'hesiterais pas :wink_ancien: |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+ 1, regarde ici : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...le&sid=9875 ton CPU devrait pas brider trop ce GPU ; si c'était le cas, tu l'OC un poil... |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bons achats si vous la prenez, en tout cas tenez-nous au courant :wink_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est ce que tu crois je changerai ma signature rien que pour celà :laugh_ancien: . |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je dis bravo d'avoir gardé une 9800 si longtemps :biggrin_ancien: |
NeVeR_DeaT​H Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je dis bravo d'avoir gardé une 9800 si longtemps :biggrin_ancien: On parle de moi ? Cette carte me tente, d'après le lien de msx, ma carte me limiterait pas tant que ça, faut voir... Elle sort quand cette carte ? Ou alors m'acheter une Wii (de toute façon la Wii est prévue pour Noël ^^) |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SAlut la Gecube X1950 Pro Agp est deja dispo en Allemagne pour ceux qui sont impatients. |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les dernières news
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !