| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : R X1950XT Sapphire ou MSI? |
Posté le 03-12-2006 à 12:19:19 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! La sapphire et la msi sont exactement les mêmes. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prend une X1950 Pro moins chère et plus en adéquation avec ta config. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 Pour la X1950Pro, elle sera moins bridée par ce P4 tout moche :laugh_ancien: :laugh_ancien: (C'pas bien pour le jeu |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux avoir le meilleur rapport perf / silence / prix , prends celle la : |
Ghimel Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors @ M_o_A: merci pour le lien @ tibouille: merci de tes infos, c'est vrai que la seconde main, c'est intéressant et je n'y avais pas pensé, je vais regarder ça de plus près. @linkportugal: le geek ne comprend ni les filles, ni les non geek! @blue 51: je pensais que lorsque l'on fait tourner un jeu, c'est surtout la carte graphique qui prenait les calculs en charge et que le CPU se contentait d'effectuer un travail constant. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait le P4 est pas très doué pour les jeux, et ca serai deséquilibrer un X1950XT avec un "simple" P4@3.2Ghz, tu ne verrais aucne difference avec la X1950Pro et ca ferais faire des economie |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis d'accord et je suis sûr que mon AMD 64 3500+ à 2.2ghz s'en sort mieux ds les jeux qu'un P4 à 3.2 Ghz :rolleyes_ancien: , moi aussi je compte changer de carte graph et je vais également prendre une X1950 pro (en AGP :laugh_ancien: ) et les jeux gourmands :musico-guitarra: .... . |
Ghimel Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème du noob est qu'il fait confiance au vendeur. Moralité: ne jms faire confiance au vendeur!!!! En même temps, le sujet c'était quel marque choisir et pas ''faites vous plaisir et lynchez mon Pc'' ^^. Mais bon, d'une part, c'est instructif et, d'autre part, mon pc m'a tjrs stisfait malgré tout. Merci à tous de vos réponses :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu prends quelle carte finalement? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ta un proc faible genre pas un athlon fx ou autre sa te saire à rien une xt ou xtx ou gtx... |
Ghimel Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @blue 51 merci message reçu 5/5 @M_o_A: je pense que je vais prendre la 1950 PRO de chez PowerColor ici pareceque le système de refroidissement à l'air très performant et le rpix plus que compétitif. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !