Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X1950XTX en précommande |
Posté le 28-08-2006 à 15:19:15 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa fait un moment quelles le sont sur mat.net |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai l'impression que les prix sont bloqués pour le haut de gamme ATI... |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et dire que dans quelques mois, on la trouvera à moins de 300?? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comme d'hab quoi des fois c'est dur la vie d'un Geek. |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai survolé le test de la 1950xt sur clubic , apparement le core est inchangé , juste la ram plus rapide et pas tres utile vu qu'il y a 512mo. ca vaut vraiment pas le coup , sauf pour la 1900xt qui est actuellement bradée dans certains magasins pour ecouler les stocks , sur hardware.fr un gars a emporté une 1900xt 512mo a 300?? chez montgalet |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour , Moi je l'ai Acheté hier a e-network grenoble au prix de 469,00 Euros c'est une turie passant d'une 6800 gt a celle ci je dis tout simplement bravo ATI je vous ferai parvenir des test dans les jours qui suivent mais sa promet !!
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aller ATI sort nous vite ce R600 avant que je craque :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Idem |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais ouais rejouissez vous encor |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bah j'ai commandé la X1950XTX
|
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non loing de la Bye ++ |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il va falloir que tu nous fasse un test de la bête comme tu es le premier à l'avoir ici apparament :musico-guitarra: |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de soucis mais pour l'instant les pilote fournis sont les 6.4 je crois j'ai essayer de mettre les 6.8 mais une erreur c'est produite comme quoi je devais d'abort installer je ne c'est quoi donc la je me suis remis sur ceux d'origine j'attend les 6.9 inpatiament qui devrait resoudre ce soucis |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Re , Rectification les drivers fournit sont les : 6.14.10.6631 Les X1950XTX ne fonctionne pas sous les 6.8 ?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONune erreur c'est produite comme quoi je devais d'abort installer je ne c'est quoi certainement Net.Framework 2.0 pour l'interface graphique du Control Center |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
certainement Net.Framework 2.0 pour l'interface graphique du Control Center
Non ce n'est pas ca net.framework 2.0 et bien installé J'ai proceder comme sa pour l'instalation j'ai pris les deux setup sur ati.com celui ou ta les display driver ainsi que le control center et l'autre setup c'est pour l' AVIVO J'ai donc desinstallé les autres drivers redemarré et installer c'est deux setup mais une erreur ce produit quand j'installe les display driver ( INF error ) donc impossible de continuer l'install Faut il que j'install le driver HYDRAVISION ?? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pinaise se moi de septembre c'est vraiment le défilé de cartes graphiques et pas des daubes que du bon autant chez ATI que nvidia, c'est bien bon ça |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sur mais c'est pas du tout bon pour moi ,avec tout sa ma 7800gtx risque de finalement pas etre ma derniere carte directx9 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf sa vaut pas le coup que tu changes pour une nouvelle attends la sortie des nouveaux GPU sa va pas tarder |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !