Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X1950XTX en précommande |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais tout comme moi actuellement ma gtx me suffit largement mm si j'ai qu'une carte !!!!! |
Le_Grenobl​ois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut , Merci ToxiC pour ton aide :biggrin_ancien: j'ai fais comme tu ma dis un coup de driver cleaner apres desinstalle des drivers sauf que j'ai mis l'ai 6.9 beta et sa marche nikel !!! Comme promis je vous balance un ptit screen de 3Dmark05 je vous en metterais d'avantage par la suite malgres ma (modeste config) sa turbine pas trop mal!! Config : Dfi Nf4 Ultra-d , Amd3700+ core sandiego 1mo de cache , 4x256mo pc3200 XL ,Sapphire X1950XTX !!!!!! Le Cpu etant cadencé a Fsb236*11--->2.596Mhz la ram tournais en 236Mhz en 2.5.3.3.6 Bios Carte mere le dernier dispo sur le site de dfi et les 6.9 Beta pour la Cg !!!! Les images par d'elle meme qui disait!!! Bon ce n'est que des chiffres,parce que le plus impressionnat c'est sous les jeux sa te change un jeux ce genre de carte c'est HALLUCINANT Voila c'est fait je vous balancerai d'autres test dés que je peux Bye ++ |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tes dimentions de screen STP 640*480 Maxi |
Le_Grenobl​ois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lu , Dsl pour la taile du screen , mais bon pour le systeme de cooling au niveau du bruit c'est kifkif ayant un pote qui a la X1900XTX c'est du pareil au meme apart le design sinon niveau Decibel c'est le meme a 100 % c'est un vrai seche cheveux peut meme faire chauffage d'appoint l'hiver |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 . C'est clair que ça apporte pas grand chose si ce n'est le design du ventilo et la GDDR4 sinon le reste n'est pas beaucoup plus performant (un peu déçu par ATI sur ce coup là ) |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si sa apporte un leger gain de perf et un prix tres correcte ,parcque bon 459?? la x1950xtx c'est vraiment bien je trouve |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais mais vu le gain de perfs minable: moi j'opterais pour une Bonne vielle Sapphire X1900XT 512MB a 300 euros. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C certain, ma X1900XTX je l'ai payée 379?? et tt fonctionne très très bien :s... Nul besoin de GDDR4 ....'Fin, pour l'exclu de la nouveauté :musico-guitarra: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | étant donné que le core est le même, a ce niveau c'est kif-kif l'upgrade est inutile pour ceux qui ont une X1900 XT/XTX |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prix de vente qui va augmenter en plus .... selon les sources ATI |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 512mo de GDDR4 c'est bien gentil , mais pour jouer en 1280x1024 c'est un peu ridicule. le choix du core et notre porte monaie sonts plus important , pour jouer en 1280x1024 une 1900xt256 est le meilleur rapport qualité prix.
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moué, enfin tout depend de la taille de la dalle :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Les dernières news
20/08 Ã 16 h 14 » Test Radeon AIW : Quoi de neuf depuis Mai 200 ...
20/08 à 15 h 42 » Ricoh R10 : Une simple évolution du R8
20/08 Ã 14 h 36 » Siggraph 2008 : Demo Renaissance de Rome
20/08 Ã 13 h 13 » AMD envisage le 22nm avant Intel !
20/08 à 12 h 58 » Premières Photos de l' Asus P6T Deluxe X58
20/08 à 12 h 36 » Zotac Geforce 9500GT Zone edition à 71 €
20/08 Ã 12 h 23 » Microsoft Sidewinder X5 et Clavier X6
20/08 Ã 11 h 31 » Plus d'information sur la Radeon HD 4670
20/08 à 11 h 20 » 12 modèles de SDD comparés et testés
20/08 Ã 11 h 18 » Powercolor PCS+ HD 4870 : version OC